21 janv. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Les matières préférés de Erza sont le vol, l'histoire de la magie et la botanique.Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Me concernant, je rêverais d'essayer la DCFM.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 janv. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Les matières préférées d'Agatha son la Botanique et la DCFM !
Les matières préférées d'Agatha son la Botanique et la DCFM !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 janv. 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Ah... Le pauvre...
Le vol devient tout d'un coup beaucoup plus sympa...
Et j'ai fait 700 messages !!!
Et j'ai fait 700 messages !!!
Dernière modification par Agatha Mensis le 21 janv. 2021, 18:55, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 janv. 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Ha, toutes les matières que je répugne. Les maths ça c'est une matière que j'aime.Erza McGowan a écrit : 21 janv. 2021, 18:37![]()
![]()
Heu alors moi j'adore l'audio, l'allemand, l'histoire géo et la SVT.
Edit : Faites attention à ne pas trop dévoiler votre vie privée, on reste sur internet.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 janv. 2021, 18:57
Bavardages Baveux
Alors Léna adore la botanique et les cours de SACM ou de sortilège. Par contre, ayant le vertige, elle déteste les cours de Vol.Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Pour ma part, j’aimerais beaucoup essayer les cours de DFCM qui ont l’air tellement bien
21 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
J'aime même beaucoup M. Carter. Spécialement pour les donner aux jeunes gens vifs comme vous pour lesquels j'entrevois des projets moyennement conformes au règlement d'ailleursBrett Carter a écrit : 21 janv. 2021, 17:43 Oh j'en suis @Damian Temple
Cela promet moultes péripétieset si accessoirement je peux me débarrasser de deux Gryffondor pour garder le butin
![]()
Vous aimez les chocolats qui font faire dodo ?Craig Devon a écrit : 21 janv. 2021, 14:19 Hep hep jeunes gens vous oubliez un détail : la présence d'un concierge à Poudlard...![]()
![]()
Craig a un esprit synthétique, plus porté sur la réflexion à propos de problèmes théoriques que sur des expériences concrètes. J'aurais dit mathématiques côté moldu et histoire de la magie ou étude des moldus côté sorcier.Léna Romanoff a écrit : 21 janv. 2021, 18:57Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
21 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Toi aussi tu as audio donc.James Holling a écrit : 21 janv. 2021, 18:55Ha, toutes les matières que je répugne. Les maths ça c'est une matière que j'aime.Erza McGowan a écrit : 21 janv. 2021, 18:37![]()
![]()
Heu alors moi j'adore l'audio, l'allemand, l'histoire géo et la SVT.
Edit : Faites attention à ne pas trop dévoiler votre vie privée, on reste sur internet.
Puisque je voudrais fait carrière dans le cinéma..
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 janv. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
@Erza McGowan, détective en chef !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
21 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Pourquoi?
Désolé je suis à la ramasse...