18 juin 2020, 15:02
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:01 @Clémence Lowen Et si on lui faisait des brownies pour changer un peu ? :wise:
Avec des noix ? :cute:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:02
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:01 @Clémence Lowen Et si on lui faisait des brownies pour changer un peu ? :wise:
Et des noisettes ? :cute: :wow:

Edit : thank you d'avoir changé le sujet car c'était un peu sinistre là !... :sad:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 15:04
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 14:57
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 14:56 Flavia, Redose ne me fait absolument pas mal! Lexa, je ne sais pas car plus on mort, moins ça fait mal. Mais ne t'inquiète pas. ;)

Aster, c'est presque vrai, le vampire choisi de diffuser ou non son venin. C'est à dire que s'il veut que tu devienne vampire toi aussi, il ne l'aspirera pas ^^
Oki doki ! Je comprends tout !!!! :roll: :LOL: :rofl:
Il faut attendre de vois si @Lexa Queen est d'accord :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 15:04
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:02
edit : Très sinitre Flavia, très :wise:

edit bis : Je sais pas trop ce que je viens de faire mais c'était pas ce que je voulais
Dernière modification par Aster Fowler le 18 juin 2020, 15:05, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 15:05
 Flood  Autour d’un verre
Et bien non en fait, tu nés vampire de nature, puis quand t'es au lycée, t'as une marque grave style en forme de lune qui apparaît tu dois donc te rendre à la maison de la nuit pour réussir ta transformation, pendant ce temps t'as des cours sur les vampires et des cours d'humains, et pis si ton corps rejette la transformation tu meurs instantanément.

Ha bah non en fait, ça c'est juste dans mon livre :rofl:

Édit : Imagine qu'elle n'aime pas, déjà t'es née moldu, donc ça n'arrange rien et puis elle pourrait penser qu'on aime pas ses cookies :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:05 Et bien non en fait, tu nés vampire de nature, puis quand t'es au lycée, t'as une marque grave style en forme de lune qui apparaît tu dois donc te rendre à la maison de la nuit pour réussir ta transformation, pendant ce temps t'as des cours sur les vampires et des cours d'humains, et pis si ton corps rejette la transformation tu meurs instantanément.

Ha bah non en fait, ça c'est juste dans mon livre :rofl:

Édit : Imagine qu'elle n'aime pas, déjà t'es née moldu, donc ça n'arrange rien et puis elle pourrait penser qu'on aime pas ses cookies :lol:
oui c'est vrai... :meninblack:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
18 juin 2020, 15:08
 Flood  Autour d’un verre
Maman sera d'accord, elle aime le changement :wise:
On va diminuer les doses de sucres aussi :grin:

Je rappelle que les sucreries sont à consommés avec modération :cute:

Edit:@Clémence Lowen Chutttt voyons :whip:

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 15:09
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:05 Et bien non en fait, tu nés vampire de nature, puis quand t'es au lycée, t'as une marque grave style en forme de lune qui apparaît tu dois donc te rendre à la maison de la nuit pour réussir ta transformation, pendant ce temps t'as des cours sur les vampires et des cours d'humains, et pis si ton corps rejette la transformation tu meurs instantanément.
La première fois depuis mon inscription sur le site que j'ai une ref :love2:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
18 juin 2020, 15:10
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:08 Maman sera d'accord, elle aime le changement :wise:
On va diminuer les doses de sucres aussi :grin:

Je rappelle que les sucreries sont à consommés avec modération :cute:
Es-ce que tu dis ça pour moi? :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 15:10
 Flood  Autour d’un verre
@Lylas Mistérya Affirmatif :grin:

Cinquième année | 16 ans