Whisky Pur Flood
Je me retrouve dans la liste d'adoption entre le bébé dragon et le chat, j'adore
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Comment ça je me fais adopter ?
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
A ce rythme tout PFR aura été adopter avant qu'on est pu dire le mot Quidditch
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Si on peut adopter ce qu'on veut, je peux me faire adopter par le Calmar ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
N'essaye pas de résister
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C’est un énorme mal-entendu, non,non,non pensez plus simplement !!
Et non Mattew, on ne sera pas dans le prochain Guinness World Records (ça s’écrit comme ça ?
)
Et non Mattew, on ne sera pas dans le prochain Guinness World Records (ça s’écrit comme ça ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
De toute facon qui que ce soit je veux être la marraine
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ou sinon vous allez ramener un bébé requin de Tahiti pour l'adopter?
Édit: Si tu trouves un moyen de te faire adopter par le Calamar, dit-le moi Brian! Je suis preneuse! Est-ce que ça voudrait dire que je serais ta soeur?
Édit: Si tu trouves un moyen de te faire adopter par le Calamar, dit-le moi Brian! Je suis preneuse! Est-ce que ça voudrait dire que je serais ta soeur?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
sort la tête de sous sa couette - J'ai juste compris qu'Asa et Edam allaient être parents...Eh beh, c'était rapide la lune de miel..
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je crois bien Asael, mais j'aurais été ravi de témoigner de votre inscription dedans
Je cherche les Couleurs.