25 oct. 2025, 16:32
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Elam rajoute des pétales de fleur, comme ça ça va sentir bon. Par contre, il ne garantit pas la comestibilité de la potion maintenant...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 16:35
Stella passe par là, fronce du nez et ajoute un colorant bleu nuit pour donner une belle couleur à la potion.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 oct. 2025, 16:36
Anais arrive et se penche sur le chaudron. Elle prend quelques brin sphère qu’elle a ramassé dans l’après-midi et les jettes dans la potion.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 16:49
Asael arrive et crache dans le chaudron… beuuurk

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 oct. 2025, 16:51
Dorian arrive une nouvelle fois au chaudron et renverse un pot de paillettes. :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 17:38
Kayan passe par là par hasard et, après avoir observé tout ce remue-ménage d’un air perplexe, décide de mettre une plume de chouette trouvée dans le parc dans le chaudron.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
25 oct. 2025, 17:45
Gloria arrive et pose dans le chaudron une feuille morte qui était dans ses cheveux. La jeune fille étais sous un arbre et la feuille est tombée sur sa tête.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
25 oct. 2025, 17:48
Élizabeth pris de sa poche un bout de chocogrenouille qui resta dans sa poche et le mit . Un peu de goût quand même...

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
25 oct. 2025, 17:48
Gabrielle, ne sachant pas où se mettre pour tailler son crayon, se poste au dessus du chaudron pour y faire tomber les déchets de la mine taillée.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
25 oct. 2025, 17:53
Elam ajoute de l'Amortentia parce que "Kleeos", et le chaos, c'est bien :rofl:
@Narcisse Brando @Elain Jackalope et tous les Pouffys T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐