À travers les pages
Chouette, merci de m'avoir rejoint ! Ma foi, personne ne me l'avait encore fait, alors je prend le jeu de mot avec plaisir.
C'est la fin ! J'avais encore un post, presque fini, quel dommage. C'était super drôle, merci Elle et Niall pour cette chouette idée !
Je ne sais pas vous, mais Cloudmachin qui voulait savoir mon humanité m'a fait un peu peur à un moment. Merci à tous ceux qui ont conseillé de copier avant de prévisualiser !
C'est la fin ! J'avais encore un post, presque fini, quel dommage. C'était super drôle, merci Elle et Niall pour cette chouette idée !
Je ne sais pas vous, mais Cloudmachin qui voulait savoir mon humanité m'a fait un peu peur à un moment. Merci à tous ceux qui ont conseillé de copier avant de prévisualiser !
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
À travers les pages
C'était intense mais j'ai bien aimé et j'ai été efficace comme ça
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
À travers les pages
Ah, c'est peut-être la prévisualisation qui sauve en effet...Elina Montmort a écrit : 29 juil. 2025, 18:26Eh bien pas moi. Peut-être parce que je n'avait pas fait de prévisualisation avant. en tout cas, j'ai dû tout refaire...Niall O'Barden a écrit : 29 juil. 2025, 17:55 En revenant en arrière, normalement, le texte revient, non ? En tout cas j’ai pu à chaque fois récupérer mes textes.![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
À travers les pages
Cette fois je me fais pas avoir, je ne mets rien à jour ce soir.
Na !
J'ai perdu mon post à cause du captcha malgré la prévisualidation (en fait, c'est à la prévisualisation que j'ai eu le captcha, c'est peut-être pour ça). Mystère... Je suis toujours super dègue pour mon super post perdu dans les méandres du monde.
J'ai perdu mon post à cause du captcha malgré la prévisualidation (en fait, c'est à la prévisualisation que j'ai eu le captcha, c'est peut-être pour ça). Mystère... Je suis toujours super dègue pour mon super post perdu dans les méandres du monde.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Mais il y a déjà les résultats ?
Vous avez charbonnez dis-donc, Elle et Niall ! Je croyais que vous alliez attendre qu´on poste nos preuves demain.
Bravo tout le monde
(enfin, surtout bravo à mon équipe pour cette victoire héhé).
Bravo tout le monde
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
À travers les pages
Bravo à tous et bravo Elle et Niall vous gérez
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
À travers les pages
J'ai pas pu attendre et j'ai été fouiller dans les RP de chacun.. Bravo à vous !
À travers les pages
Ah merci pour ce reveal aussi rapide en tout cas 
J'adore le principe des duels en tout cas
J'adore le principe des duels en tout cas
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
À travers les pages
Bravo à l'équipe sucre, vous avez (presque) tout raflé ce soir ! Et bravo à tous les participants des deux équipes pour tous ces mots écrits en si peu de temps et sous le stress du chrono, c'est impressionnant !
À travers les pages
Bravo tout le monde ! Et bravo les sucre, ces résultats c'est impressionnant ! 
Je suis dégoutée, j'ai perdu mon post de 1040 mots pendant le duel à cause du capcha... J'ai eu envie de casser mon ordi
Donc ce soir, c'est fini l'écriture, mais demain je reviens en pleine forme !
Je suis dégoutée, j'ai perdu mon post de 1040 mots pendant le duel à cause du capcha... J'ai eu envie de casser mon ordi
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603