Le Flood des Nouveaux

Il ne faut pas trop trop se prendre la tête sur sa fiche. Ça vient au fur et à mesure ahah. Je me souviens par contre pour la mise en forme que ces deux liens (ici et ) m'avait bien aidé ;).

Pour ce qui est du contenu, comme dit, ça vient avec le temps, plus on RP, plus on comprends son personnage, plus on a de choses à dire sur lui dans sa fiche. :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Ca fait 3-4 fois que je modifie ma fiche, en rajoutant des détails... Les futures études des frères ainés... les qualités et les défauts d'Erin...
C'est loin d'être fini/complet...
Je dois aussi faire sa description physique (parce que à part plutôt grande et rousse....

Et j'ai rajouté les RP où j'ai participé

EDIT : @Noémie Claire-Cornwell on a le droit d'ajouter sa collection de Chocogrenouilles et de Dragées ?

*ok, je sors...*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Oui je pense aussi que la fiche évolue avec le temps, en fonction de l'évolution de son personnage.
Je vais faire un premier jet demain moi en tout cas.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :bye: :bye:
Le Flood des Nouveaux
Salut Kenneth !

J'ai fait ma fiche personnage rapidement avec les éléments essentiels. Et je compte améliorer au fur et à mesure notamment la mise en page. Mais c'est long...
Si vous avez des sites pour les polices ou autre je veux bien :)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Le Flood des Nouveaux
Pour les polices j’utilise fontmeme personnellement. Faut juste penser à enregistrer les images et ça marche très bien.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Elijah Coyle a écrit : 15 juil. 2022, 17:22 Pour les polices j’utilise fontmeme personnellement. Faut juste penser à enregistrer les images et ça marche très bien.
Merci :) je vais améliorer alors :)

Le Flood des Nouveaux
J'utilise aussi ce site, bravo à toi en tout cas.
J'ai aussi pour l'instant "fini" ma fiche, je vais pouvoir me consacrer à d'autres choses xD

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Le Flood des Nouveaux
Oui ça prend du temps, et quand je vois ce que d'autres ont fait, c'est trop beau. La tienne par exemple est vraiment bien, moi a part du texte y'a rien !

Moi c'est pas mon truc mettre, des images, aligner, déclaer et autre sur ordi alors ça va me prendre un temps fou et je risque surtout de m'agacer... J'ai encore beaucoup de mal pour mettre des images ou autre... :LOL: C'est pas gagné

Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que la création de la fiche prend du temps, faut vraiment être patient sur ce coup là ! Au début j'avais aussi du mal avec le Bbcode mais au fil du temps ça vient tout seul et ça devient plus facile, je te conseille ce sujet d'ailleurs :P

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -