J'épouse, j'adopte, je tue
Devancée !
J'épouse Cassandre McWood pour ses supers créations !
J'adopte Maddie Joy car son chat Noimine est vraiment trop cute !
Je tue Alienor Delphillia carv elle me fait peur avec sa batte de Quidditch sur son vava.
Je relance avec Lise Pyren, Sophie Prior et Eileen Jones.
Reducio
J'épouse Irene Gates car elle est super sympa et est un véritable atout pour Serdaigle. C'est presque un model.
J'adopte Brett Carter car il semble méfiant et qu'il pourrait ainsi se montrer plus affectueux avec les autres en passant du temps avec moi. Oui, je suis très apaisante et je gagne facilement la confiance des gens. C'est une vérité !
Je tue Thalia Gil'Sayan car, j'avoue, je suis jalouse de sa moyenne Optimal.
J'adopte Brett Carter car il semble méfiant et qu'il pourrait ainsi se montrer plus affectueux avec les autres en passant du temps avec moi. Oui, je suis très apaisante et je gagne facilement la confiance des gens. C'est une vérité !
Je tue Thalia Gil'Sayan car, j'avoue, je suis jalouse de sa moyenne Optimal.
J'épouse Cassandre McWood pour ses supers créations !
J'adopte Maddie Joy car son chat Noimine est vraiment trop cute !
Je tue Alienor Delphillia carv elle me fait peur avec sa batte de Quidditch sur son vava.
Je relance avec Lise Pyren, Sophie Prior et Eileen Jones.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J’épouse Eileen Jones qui pour moi est une personne formidable. C’est une enfant forte et j’adore la plume révélations everyone 
J’adopte Sophie Prior, malgré le fait qu’elle veuille tout savoir tout le temps, et que Léna ne veuille rien te dire, je suis sûre que tu es quelqu’un de bien !
Je tue Lise Pyren, je suis désolée, mais vois-tu cela ne collerait pas avec Léna, les gens trop joyeux, c’est trop pour elle
Je relance avec le fantastique, avouons-le, Eridan Lowell, la splendide Katherine Bailey et pour finir, le seul et unique Edmund Dale, et ses 48 prénoms ...
J’adopte Sophie Prior, malgré le fait qu’elle veuille tout savoir tout le temps, et que Léna ne veuille rien te dire, je suis sûre que tu es quelqu’un de bien !
Je tue Lise Pyren, je suis désolée, mais vois-tu cela ne collerait pas avec Léna, les gens trop joyeux, c’est trop pour elle
Je relance avec le fantastique, avouons-le, Eridan Lowell, la splendide Katherine Bailey et pour finir, le seul et unique Edmund Dale, et ses 48 prénoms ...
FACILE ou pas.
J'épouse Edmund Dale parce que c'est un serpent et qu'il est mignon personne ne peut le nier.
J'adopter Eridan Lowell parce que son nom de famille ressemble grandement à celui de notre directrice ! Et surtout, il rend beaucoup de devoir donc je vais pouvoir être une maman fière.
Je tue Katherine Bailey parce que Katherine avec un K c'est pas possible !
Je relance : Joanne Taylor, Rafael Manson et Luan Ridcharson
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Edmund Dale parce que c'est un serpent et qu'il est mignon personne ne peut le nier.
J'adopter Eridan Lowell parce que son nom de famille ressemble grandement à celui de notre directrice ! Et surtout, il rend beaucoup de devoir donc je vais pouvoir être une maman fière.
Je tue Katherine Bailey parce que Katherine avec un K c'est pas possible !
Je relance : Joanne Taylor, Rafael Manson et Luan Ridcharson
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Luan Ridcharson car j'aime bien j'aime bien les plantes
J'adopte Joanne Taylor car c'est sympa d'avoir Dumby comme fille.
Je tue Rafael Manson, c'était par élimination car j'adore le Quidditch !
Je relance avec Nélya Marks, Alienor Delphillia et Yesenia Cooper.
J'adopte Joanne Taylor car c'est sympa d'avoir Dumby comme fille.
Je tue Rafael Manson, c'était par élimination car j'adore le Quidditch !
Je relance avec Nélya Marks, Alienor Delphillia et Yesenia Cooper.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Alienor Delphilia car il vaux mieux avoir un ennemi proche de soi, et les battes ça sert toujours
J'adopte Yesenia Cooper, parceque c'est une Crochet d'Argent, et que le Quidditch c'est cool
Je tue Nélya Marks parce que c'est une Galloise et que les dragons irlandais sont mieux que les Gallois
Je relance avec Aelle Bristyle, Hannah Hardhoke et Zecchia Hellfire
Édit Diane : hibou envoyé.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'adopte Yesenia Cooper, parceque c'est une Crochet d'Argent, et que le Quidditch c'est cool
Je tue Nélya Marks parce que c'est une Galloise et que les dragons irlandais sont mieux que les Gallois
Je relance avec Aelle Bristyle, Hannah Hardhoke et Zecchia Hellfire
Édit Diane : hibou envoyé.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'épouse Hannah Hardhoke, car c'était ma marraine et se serait bizarre de l'adopter.
J'adopte Aelle Bristyle, car c'est une Pouffy et, car j'aime bien ses RP's.
Je tue Zecchia Hellfire, car c'est la dernière qui restait et je ne la connais pas encore.
Je relance avec Shado Arya, Kristen Loewy et Lili Cooper
J'adopte Aelle Bristyle, car c'est une Pouffy et, car j'aime bien ses RP's.
Je tue Zecchia Hellfire, car c'est la dernière qui restait et je ne la connais pas encore.
Je relance avec Shado Arya, Kristen Loewy et Lili Cooper
|
|
|
J'epouse Lili Cooper car elle est super gentille.
mais je dis pas que vous êtes méchants hein...
J'adopte Shado Arya pour la même raison qu'avant (son prénom )
Je tue Kristen Loewy car je veux devenir directrice de Poudlard!
Je relance avec Lydia Loly, Gianna Evans et Alaska Cross
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
mais je dis pas que vous êtes méchants hein...
J'adopte Shado Arya pour la même raison qu'avant (son prénom )
Je tue Kristen Loewy car je veux devenir directrice de Poudlard!
Je relance avec Lydia Loly, Gianna Evans et Alaska Cross
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Reducio
J'épouse Shado Arya, entre joueuses de quidditch je pense qu'on formerait un très beau couple
J'adopte Mrs. Loewy, vu qu'elle sera sous ma tutelle je pourrai lui dire d'aller au lit à 21h et lui demander de finir son assiette de brocolis.
Je tue ma chère cousine Lili, parce que trop de Cooper tue les Cooper (hum, quoi ? )
J'adopte Mrs. Loewy, vu qu'elle sera sous ma tutelle je pourrai lui dire d'aller au lit à 21h et lui demander de finir son assiette de brocolis.
Je tue ma chère cousine Lili, parce que trop de Cooper tue les Cooper (hum, quoi ? )
Arf doublée,
J'épouse Lydia Loly, pour me faire pardonner de lui avoir lancer un Mucus Ad Nauseam. Je la couvrirai de fleurs chaque jour.
J'adopte Gianna Evans, pour l'obliger à corriger mes devoirs jusqu'à la fin des temps HA HA !
Je tue Alaska Cross, pour qu'elle me cède ses biens les plus précieux. ( Je n'ai pas oublié l'héritage huhu)
Je relance avec Kelly Fullbuster, Herminie Peers et Elyna Oak
Doublée deux fois
J'épouse Herminie Peers car c'est une Préfète-en-Chef et mieux vaut ne pas être son ennemie
J'adopte Kelly Fullbuster car il ne faut pas non plus être en mauvais termes avec une Préfète...
Et c'est avec regret et par élimination que je tue Elyna Oak dans la cuisine avec la barre de fer.
Je relance avec Oliver Briggs, Brett Carter et Jacob Tramontane.
J'épouse Herminie Peers car c'est une Préfète-en-Chef et mieux vaut ne pas être son ennemie
J'adopte Kelly Fullbuster car il ne faut pas non plus être en mauvais termes avec une Préfète...
Et c'est avec regret et par élimination que je tue Elyna Oak dans la cuisine avec la barre de fer.
Je relance avec Oliver Briggs, Brett Carter et Jacob Tramontane.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Devancée.
J'épouse Oliver Briggs car c'est professeur d'astronomie et j'adore les étoiles donc, il pourras m’apprendre les constellations.
J'adopte Jacob Tramontane car il est mignon oui bon je n'avais pas trop d'idées.
Je tue Brett Carter car je n'aime pas trop les Serpentards. Désolé Brett
Je relance avec Laurence Solomon, Pauline Jackson et Unna Bright.
Reducio
J’épouse Elyna Oak car c'est une Serdaigle super sympa qui les accueille gentiment !
J'adopte Herminie Peers car elle est plus agées donc a plus de connaissances que moi et pourras me donner de sa sagesse.
Je tue Kelly Fullbuster car elle n'aimait pas le quidditch.
J'adopte Herminie Peers car elle est plus agées donc a plus de connaissances que moi et pourras me donner de sa sagesse.
Je tue Kelly Fullbuster car elle n'aimait pas le quidditch.
J'épouse Oliver Briggs car c'est professeur d'astronomie et j'adore les étoiles donc, il pourras m’apprendre les constellations.
J'adopte Jacob Tramontane car il est mignon oui bon je n'avais pas trop d'idées.
Je tue Brett Carter car je n'aime pas trop les Serpentards. Désolé Brett
Je relance avec Laurence Solomon, Pauline Jackson et Unna Bright.