À travers les pages
Je confirme 
J'ai jamais eu autant de nouvelles Chocogrenouilles en une fois !
Merci beaucoup Nora
Merci beaucoup Nora
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Je n'avais rien à écrire hier alors je vais me rattraper aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse ! (Merci Katherine
)
Hors de question de laisser tomber les sucres. Puis j'ai lu chocogrenouille... ça aide
Hors de question de laisser tomber les sucres. Puis j'ai lu chocogrenouille... ça aide
À travers les pages
Mes excuses, j'avoue tout, j'aide l'ennemi
Mais pour ma défense j'ai répondu à presque tout mes rp et la plupart de mes rp commencés avant l'animation étaient avec l'équipe sucre 
Si certains son tentés de lancer un ou deux petits rp pour finir la semaine, j'ai un peu de place. N'hésitez pas à passer par ma volière, où à me faire un petit coucou rappeltout
Pas plus, sinon je vais vraiment me noyer après l'animation
Si certains son tentés de lancer un ou deux petits rp pour finir la semaine, j'ai un peu de place. N'hésitez pas à passer par ma volière, où à me faire un petit coucou rappeltout
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
À travers les pages
Je pense que je vais en abandonner certains le temps de l'anim et aller faire des OSElam Thomais a écrit : 30 juil. 2025, 11:19 Je confirme
Merci beaucoup Nora![]()
Je te donne un peu trop de points à mon goût
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Oh non
Je vais m'ennuyer moi
Reste !
J'ai pas envie de faire des solos j'ai peur tout seul
En plus je te donne aussi. C'est pas bénef pour toi ?
Edit : y a pas un gens de l'équipe sucre qui veut faire un RP avec moi sur le thème d'aujourd'hui ?
Je vais m'ennuyer moi
Reste !
J'ai pas envie de faire des solos j'ai peur tout seul
En plus je te donne aussi. C'est pas bénef pour toi ?
Edit : y a pas un gens de l'équipe sucre qui veut faire un RP avec moi sur le thème d'aujourd'hui ?
À travers les pages
J'ai écrit 5 posts ! (Oui, je m'assure d'avoir ma récompenseNora Starks a écrit : 30 juil. 2025, 10:33 J'offre 20 chocogrenouilles par post (posté aujourd'hui) à chaque membre de l'équipe sucre, si ça vous motive.![]()
Plus sérieusement, c'est la première fois que je fais un post aussi long !!!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Bravo à toi ! 
J'avais peur de forcer en demandant plus d'une fois, mais apparemment on peut
, donc je vais pas vraiment me gêner
J'avais peur de forcer en demandant plus d'une fois, mais apparemment on peut
À travers les pages
HAHAHAHA ! Non. Désolé pas du tout
À travers les pages
Merci, Elam !
Désolée, mais ce n'est pas possible, j'ai un retard RP à rattaper
Désolée, mais ce n'est pas possible, j'ai un retard RP à rattaper
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |