31 janv. 2021, 16:32
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je passe par ici pour annoncer une présence plutôt réduite jusqu'à certainement vendredi soir ou samedi prochain ^^ .
Mon brevet blanc se déroulant justement jeudi et vendredi prochain, je vais faire en sorte de me concentrer sur mes révisions IRL, ce qui fait que je ne rendrais aucun devoir d'ici-là bon c'est vrai je n'en rend pas beaucoup mais je préfère prévenir quand même :sweatingbullets: , et je ne répondrais à aucun Rp non plus pour ceux attendant ma réponse, j'essayerai de me motiver une fois mon brevet blanc passé ^^ .
Je vais néanmoins faire en sorte d'être présente pour participer à l'organisation des idées pour la prestation des Hel's Angels concernant le match @Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Eugène Harlow , et essayerait de ne pas trop tarder concernant la partie de Chopky ^^ . @Unna Bright @Sara Bowers

Voilà, bonne journée à tous !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

31 janv. 2021, 19:02
Bonjour !
Pour des raisons IRL, je serais absente pendant 1 semaine à partir de demain, j'espère que vous comprendrez.
Bonne soirée,
Alice DUBOIS

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé

1 févr. 2021, 17:23
Bonjour bonsoir !
Pas de mauvaise nouvelle cette fois-ci, je suis ici pour annoncer mon retour parmi les Plumes. Donc à tout mes partenaires Rp que j'ai lâchement abandonné depuis plusieurs mois, votre tour arrive, je réponds suivant la date et ma motivation. J'ai beaucoup de retard à rattraper que ce soit au niveau du contexte ou même de la date à laquelle j'ai cessé d'écrire ma Siam, mais je compte bien me motiver pour laisser mes Mots couler enfin.

Pour la suite, ma présence est toujours très réduite et mes soucis IRL toujours présents mais j'ai retrouvé l'envie d'écrire. Cependant je ne garantis rien au niveau des délais de réponses et encore une fois je ne sais pas pour combien de temps est-ce que l'instabilité de ma venue ici durera.

Voilà, c'était ce que j'avais à annoncer, mes partenaires Rp si vous passez par là : j'arrive ! :cute: enfin j'espère

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

2 févr. 2021, 09:25
Bonjour à tous,

Un petit passage par ce sujet pour prévenir que je serai en présence réduite dans les jours à venir. Jusqu’à la fin de la semaine environ. Je continuerai à corriger les devoirs mais je mets en attente les Rps.

J’espère que vous comprendrez.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

2 févr. 2021, 13:01
Bonjour !

J'annonce une grosse baisse de présence jusqu'à une durée indéterminée (pouvant aller de 2-3 jours à 1 mois voire plus) pour motif personnel.
J'ai juste besoin de déconnecter un peu de Poudlard.fr et de me concentrer sur ma vie IRL !

J'adresse mes excuses à @Lylas Mistérya , @Redose Omniak , @Héloïse Blackstorm et @Hellie Howard et mes nombreux partenaires RP's...

Coeur sur vous et à bientôt j'espère !
Rihanna

Pouffy's supremacy

3 févr. 2021, 13:26
Bonjour à tous,

Etant un peu souffrante, ma présence sera réduite durant quelques jours. La fatigue m'emporte et je n'ai pas le courage de vagabonder et de RP pour le moment.

J'essaierai tout de même de rester dans les temps pour le chopky. Trou de mémoire reste fonctionnel et les résultats de l'estrade arriveront sans doute ce w-e.

Bonne fin de semaine à tous et à tantôt !

Sara

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

5 févr. 2021, 22:39
Bonjour,
Je pars en vacances demain et je ne reviens que dimanche alors :
@Erza McGowan et @Rhænys Hindellgards, désolée pour nos RPs je ne pourrais pas répondre.
Bonne vacances !
Plume d'April.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

6 févr. 2021, 16:28
Bonjour/bonsoir,

Étant en stage dès la semaine prochaine, j'annonce une baisse de présence du 8 au 12 février. Je ne répondrai sûrement pas aux rp's, sauf aux tribunes. @Élina Clarke, @Emily Baker, @Julie Herman, je réponds dès que possible, promis.
Mes articles pour le journal seront terminés à temps. @Ewen Agnew

Bonne journée/soirée,
Lena

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

8 févr. 2021, 09:54
Bonjour,
J’annonce une baisse de présence dès demain qui va s’étendre sur plusieurs jours pour cause de maladie. Je serai de même en absence quasi totale demain (peut être prolongé de deux/trois jours en fonction) pour la même raison. Pour les RPs je vais faire au mieux pour pas prendre trop de retard (@Nora Starks, @Mark Dole et @Rafael Mason).
Retour à la normale la semaine prochaine à priori. :)

Bonne journée à tous !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

8 févr. 2021, 22:08
Je suis affreusement désolée.
Après cette expérience d'une semaine sans aller sur pfr, je ne ressens plus vraiment la même envie qu'avant, je n'ai plus la joie de jouer alors je vais faire une pause. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai ! Mais c'est aussi que j'ai plusieurs projets irl, que j'ai envie de passer du temps sur autre chose... à dans 1 mois, 2 mois, 3 mois qui sait !

@Alice Dubois @Erza McGowan @Élizabeth Merrow @James Miller @Izaline Davis @Jacob Tramontane @Samuel Falkner @Charlène Corbier @Lise Pyren @Alex Foster @Alice Flatamniti @Agathe Duclaire @Agatha Mensis Encore désolée 😞

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966