22 juin 2020, 14:54
Autour d’un verre
Reducio
Pamela Cox a écrit : 22 juin 2020, 14:43ReducioAster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 13:37Ça va en choquer certains mais malheureusement oui : Aster tient à la vie et part du principe que pour les Hogwarts Games c'est "Tuer ou être tuer" et elle préfère être du côté des survivants que des morts, bien que cet acte lui restera sur la conscience toute sa vie.Si votre personnage devrait participer aux Hogwarts Games, serait il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Je rejoins ton avis Aster! Le principe des Hogwarts Games c'est d'être le dernier survivant donc je tiens à la vie et si je dois tuer mes amis pour survivre, j'hésiterai pas une seule seconde. Mais bon après je reconnais que c'est un acte horrible et ça pèseras sur ma conscience tout le reste de ma vie. Je préfères donc qu'ils s'entretuent comme ça j'aurais à tuer à personne.
Ja rejoint l'avis de Pamela et Aster
Je rappelle que Pamela participe au Hogwarts Games ....
Amy
22 juin 2020, 14:57
Autour d’un verre
Pourquoi pensez-vous que je n'ai plus de meilleur/e ami/e?
Blague à part, je pense qu'Eleanor ne serait pas capable de tuer une personne qu'elle aime. A contrario, elle pourrait tuer pour elle !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Blague à part, je pense qu'Eleanor ne serait pas capable de tuer une personne qu'elle aime. A contrario, elle pourrait tuer pour elle !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 juin 2020, 15:18
Autour d’un verre
Je rejoins plutôt l'avis d'Eleanor personnellement, enfin Eldan surtout
A vrai dire, il serait même incapable de se battre même contre ses amis, et il n'y verrait pas tout le danger et le risque que cela peut représenter.
Dans tous les cas, pour le moment, Eldan pense encore qu'il va aller jouer dans un parc pour enfants avec ses coupains
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Dans tous les cas, pour le moment, Eldan pense encore qu'il va aller jouer dans un parc pour enfants avec ses coupains
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
22 juin 2020, 15:34
Autour d’un verre
Ohh Miss Perkins je ne vous demanderais jamais de tuer pour moi voyons !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
22 juin 2020, 15:36
Autour d’un verre
T'emballes pas, elle sait pas qui tu esAydan Lynch a écrit : 22 juin 2020, 15:34 Ohh Miss Perkins je ne vous demanderais jamais de tuer pour moi voyons !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
22 juin 2020, 15:39
Autour d’un verre
Petite question qui a du être posée mille fois mais comment on fais pour avoir son patronus ?
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
22 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Si votre personnage devait participer aux Hogwarts Games, serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Helen serait incapable de tuer qui que ce soit ! Du moment qu'on ne l'embête pas... Non, elle ne s'en remettrait jamais.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
Autour d’un verre
Mais M'sieur, laissez le espérer un peu, et puis c'est pas parce que vous avez perdu la mémoire que Miss Perkins aussi
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
Sophie ne pourrait pas tuer son/sa meilleur/e ami/e... Par contre elle ferait tout ce qui est en ses moyens pour faire regretter ceux qui essaierait de la pousser à faire cela!!!
Eldan est tellement chou, j'ai peur pour lui
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Eldan est tellement chou, j'ai peur pour lui
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
22 juin 2020, 15:42
Autour d’un verre
En fait tu le sais quand tu entres dans les années supérieursEllie Parker a écrit : 22 juin 2020, 15:39 Petite question qui a du être posée mille fois mais comment on fais pour avoir son patronus ?