Flood Whisky Pur Flood

Après l'initiation à la vie affective, notre infirmier va pouvoir organiser une session pour les jeunes parents maintenant ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:44 Non mais pas une fille ! Vous nous envahissez déjà assez comme ça ! On veut un petit gars à qui on apprendra à embêter les filles, voler au dessus du lac, nourrir les dragons !!!
Alors là t'inquiète pas que notre Hanneton Girl sera la plus casse cou de toute l'école. Elle va faire les plus grosses bêtises que Poudlard ait connu. Tu en prendras plein les yeux
Dernière modification par Émeline Joyner le 31 janv. 2026, 22:47, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si vous acceptez pas mon hanneton, alors je vote pour un hanneton garçon :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bébert, tu arrêtes avec ce hanneton maintenant !
Je suis parti 10 minutes, j'avais 4 pages de flood à rattraper vous êtes fous :lol:
Pour UNE fois, j'ai tout lu :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bébert, gare à toi :disguise: Sinon, je risquerais de te trouver un surnom encore plus moche :tongue3:

C’est PAS un hanneton :cry:
Fille : |||||
Garçon: ||||
Dernière modification par Asael Bowen le 31 janv. 2026, 22:47, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elina Montmort a écrit : 31 janv. 2026, 22:42
Ari Calvin a écrit : 31 janv. 2026, 22:26
Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 22:23
Je propose la création d'une crèche au sous-sol du château.
Vas falloir que miss @Elina Montmort engagent des nounous a ce rythme là
Si vous voulez j'installe une crèche dans le Dominion... :wise:
Je valide l'idée, comme ça on pourra demander à certains élèves de faire du bénévolat pour les garder.
Ah bon Asael, me serais-je trompée?
Et puis il faut lui trouver de la bonne compagnie à notre Bébert (d'ailleurs bonsoir)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bravoooo :wow:

Bah si c'est pas un hanneton un dauphin alors :D

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:46 C’est PAS un hanneton :cry:
La photo de mariage prouve le contraire pourtant...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tant que le hanneton va à Serpentard, je crois qu'il sera le meilleur hanneton de tout l'école :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux dire s'il va à Gryffondor