25 oct. 2025, 17:58
Quand je fais de la bouillie...
Stella repasse pour vérifier la tête de la potion, et sourit en voyant toutes les paillettes. On dirait des étoiles ! Elle décide alors d’ajouter un peu de miel pour adoucir la potion.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 oct. 2025, 18:08
Asael arrive pile à temps pour enfoncer la tête de l'Étoile (@Stella Ruewen) dans le chaudron. Quelques cheveux tombent !
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 18:27
Anais voit Asael enfoncer la tête de Stella et rigole. Elle ajoute un mouchoir propre qui trainait dans sa poche.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 18:52
Elena fusille du regard les deux premières années, offre du shampooing à @Stella Ruewen, et jette des bombabouses sur Asael et Anais. Une des bombabouses tombe dans le chaudron.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
25 oct. 2025, 18:55
Stella fait un câlin à Elena pour la remercier et hop, elle attrape un petit cheveux de la tête de ce première année impertinent ! Et voilà le cheveux qui tombe dans la potion, vengeance accomplie !
@Elena Links
@Asael Bowen
@Elena Links
@Asael Bowen
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
25 oct. 2025, 18:56
Gloria ne comprends pas ce qui se passe car quand elle arrive @Elena Links lance des bombabouses sur @Anais Hairwood et @Asael Bowen et en voit une tomber dans le chaudron. Elle dépose rapidement une cuillère de savon à la lavande pour essayer de retirer l'odeur de la bombabouse et repare rapidement pour ne pas n'être prise en temps que victime collatéralle.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 18:59
Anais se fait bombarder. Elle voit @Gloria Shah partir en courant et décide de l’imiter. En passant à côté du chaudron, elle y jette un élastique à cheveux.
En partant, elle fit un petit sourire désolé à @Asael Bowen et s’enfuit.
En partant, elle fit un petit sourire désolé à @Asael Bowen et s’enfuit.
25 oct. 2025, 19:09
Elena ricane d'un air machiavelique, rend son calin à Stella
, et met de l'eau de mer dans le chaudron
25 oct. 2025, 19:11
Asael se fait donc arracher des cheveux par @Stella Ruewen et bombarder. Pour se venger, il fait une prise de catch à @Elena Links , lui volant, au passage, son pull, qu'il met dans le chaudron.
CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI POUHAHAHHA
Reducio
CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI POUHAHAHHA
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
25 oct. 2025, 19:15
Grace pouvait entendre un chaudron bouillonner. Elle passa une tête et vit des bulles de plusieurs couleurs, plus ou moins naturelles, dépasser du contenant.
Elle regarda à gauche... À droite... Personne à l'horizon.
Elle y plongea discrètement un bezoard pour tenter de neutraliser un potentiel poison.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Elle regarda à gauche... À droite... Personne à l'horizon.
Elle y plongea discrètement un bezoard pour tenter de neutraliser un potentiel poison.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F