Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Alyssa Wright a écrit : 14 janv. 2024, 21:05 J'espère que votre turban ne dissimule pas un autre visage, c'était la mode fut un temps chez certains profs de DCFM... :ninja:
Alyssa... tu me tues !!!
:lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 14 janv. 2024, 21:10
Alyssa Wright a écrit : 14 janv. 2024, 21:05 J'espère que votre turban ne dissimule pas un autre visage, c'était la mode fut un temps chez certains profs de DCFM... :ninja:
Alyssa... tu me tues !!!
:lol:
Mais... C'est la vérité ! J'ai des sources !! :wise: :decayed:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bienvenue monsieur, tant que ce turban est pas violet et que le prof bégaye pas j'pense qu'on a pas besoin de s'inquiéter

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bienvenue Dominic ! Quel bel avatar, il en jette. :meninblack:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Bienvenue Dominic. J'adore ton prénom et ton nom. Très bon choix. J'adore aussi ton avatar. Très bon choix aussi. Hâte d'apprendre à te connaître in et hrp.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Dominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:01 ...mais pour moi ce sera plutôt un thé à la menthe très, très, très, très, très sucré :innocent:
Excellent choix !
Et effectivement, y'a des pays où c'est soit pas du tout sucré, soit hyper sucré :drool2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
moi c'est un sucre dans le thé pas plus et en plus faut que ce soit un thé vert-citron

trop chou ton boursoufflet Erin

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir à tous,

Si on parle de thé, moi ce serait plutôt un thé vert de Chine ou un oolong et sans sucre.

Et bienvenue au Professeur Khan !
Dernière modification par Matteo Galeazzo le 14 janv. 2024, 21:37, modifié 1 fois.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Moi c'est camomille !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Reducio
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 janv. 2024, 21:04 Comment trouvez-vous notre magnifique site (quoi que c'est sûr que vous aviez un compte), pas trop dur les devoirs ?

Je dois faire une confession… Je les ai trouvés tellement durs que je suis devenu prof pour ne plus avoir à en faire :innocent: ceci est une boutade évidemment :wise:

Reducio
Tobias Charnock a écrit : 14 janv. 2024, 21:09 Sans vouloir vous offenser, est ce possible que vous enleviez votre turban cinq minutes ? Je suis un premier année qui a bien lu HP et j'ai peur... :fear:

:rofl: J’étais persuadé que ce serait la première vanne sur mon petit Dom et ça n’a pas raté ! Je suis un peu frileux du crâne alors je ne peux pas accéder à la requête, mais vous n’avez aucune raison d’être inquiets… :ninja:

Merci pour vos compliments ! J’avoue que j’aime beaucoup cet avatar aussi :grin:

Je vois que vous avez du goût, Miss Fergusson, nous allons bien nous entendre :wise:

#4c4b16 - Baleine gracieuse