Flood Tout le monde à table !

Je connais cette recette, j'a-dore. On peut remplacer les tomates séchées par des tomates fraîches et le lait par un lait végétal sans que ce soit moins bon ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Je n’ai jamais testé la variante avec des tomates fraîches, mais c’est une bonne solution si on n’a pas de tomates séchées !

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Courage Elizabeth, je comprends totalement ta situation :/ Tant qu'on n'est pas totalement responsable des menus, c'est difficile à gérer, malheureusement :sweatingbullets: Et merci pour la recette, Cheryl, je la garde précieusement :cute:

On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennes :sweatingbullets: De mon côté, j'ai testé le lait végétal maison, c'est trop bien à faire et tellement plus économique !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Merci pour la recette Cheryl <3

Pour ma part, pas végétarienne, mais allergique à la dinde et au poulet, bon, après j'en mange quand même parce que je suis très têtue et que j'aime ça :lol:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Maddison Nash a écrit : 11 juin 2026, 20:27
On a fait un buffet canadien hier pour fêter la fin de notre cursus, c'était compliqué pour mes potes intolérantes au lactose, allergiques au gluten et végétariennes :sweatingbullets: De mon côté, j'ai testé le lait végétal maison, c'est trop bien à faire et tellement plus économique !
Tu l’as fait comment ? Avec une machine ?

Merci beaucoup Cheryl, tout comme Maddi je la garde précieusement :happy: :lol:

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Merci beaucoup pour ta recette ! :D

Je vais clairement essayer ça, ça a l’air super bon avec les olives, la fêta et les tomates séchées :P

Je la garde bien précieusement et je testerai ça très vite ^^

2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Hâte d’avoir votre retour :D

Ça m’intéresse ce menu canadien :wow: . J’aime bien revisité les recettes pour les faire sans viande.

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Niall O'Barden a écrit : 12 juin 2026, 13:53
Maddison Nash a écrit : 11 juin 2026, 20:27
Tu l’as fait comment ? Avec une machine ?
J'avais déjà des amandes en poudre donc j'ai pu les mixer avec de l'eau puis j'ai tout filtré avec un sac à lait végétal ^^ Il va te rester une partie solide (l'okara), et j'ai pu faire un gâteau avec !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Vous 1vez déjà testé une soupe froide de concombres ?

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c