Flood Whisky Pur Flood

Filhós, c'est portugais non ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui, exactement et de base à la fin des fête (après que mon grand père en ait fait) je repars avec mon petit sac, ma petite touche de bonheur

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 00:08 Il manque donc la discussion autour des boissons !
Mes préférés sont assez simples : la meilleure boisson chaude c'est le chocolat chaud et la meilleure boisson froide c'est le jus de pomme

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas bien compliqué d'un point de vue boissons : sans bulle y a de grandes chances que ça me plaise.
Sur ce, bonne nuit les vampires ! ^^ :bye:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam!

Je suis d'accord, j'aime pas non plus les bulles dans les boissons

Flood Whisky Pur Flood
Sors la tête de son cercueil

Je suis vivante...:whistling:
Bonsoir bonsoir, apparemment Gloria veut rejoindre la secte, intéressant T-).

Le chocolat chaud c'est juste la meilleure chose au monde

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émi! T'es pas morte!

Donc qu'est-ce que tu penses de la nouvelle recrue? Elle nous rejoint?

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour (oh, c'est la vampire libraire), comment ça va?

Je suis pas d'accord (en général le chocolat je ne l'aime que nature, dans un lait ou dans des pâtisseries j'ai l'impression que ça fait trop)
Team thé ou café, sinon en touche plus froide jus d'orange et j'aime aussi le jus de pomme (qu'il soit froid ou chaud)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, j'ai bien cru le contraire tout à l'heure :disguise: ...Mais un bon dodo ça guérit tout au final

Elle n'est déjà plus présente alors qu'il est à peine 1h ? Je suis mitigée :doubt:

Ooooh mais dans le lait ça y donne tout son sens ! C'est fort dommage que tu ne l'apprécies pas. Par contre un bon jus d'orange là...Alala j'ai envie d'en boire maintenant :lookdown:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Le jus d'orange (surtout quand il est frais, et pressé à la maison)

je peux tenter de la réveiller si tu veux ;)