J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, bien entendu j'épouse Aliosus Nerrah, parce que...parce que voilà quoi
J'adopte ma Lulu chérie parce qu'elle est si géniale, et qu'on aura une relation meilleures amies + mère -fille, c'est pas génial ça ?
Et je tue Ennis O'Belt, désolée mais faut éliminer les rivaux
elle ira rejoindre Swann
Je relance avec Brett Carter, Talya Duval et Alienor Delphillia
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'adopte ma Lulu chérie parce qu'elle est si géniale, et qu'on aura une relation meilleures amies + mère -fille, c'est pas génial ça ?
Et je tue Ennis O'Belt, désolée mais faut éliminer les rivaux
Je relance avec Brett Carter, Talya Duval et Alienor Delphillia
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Je me marie avec Irène Gates parce qu'elle est joueuse de Quidditch et que j'adore ce sport et elle pourrait m'apprendre plein de trucs.
J'adopte Herminie Peers parce que c'est une Poufsouffle et que je ne peux pas la tuer. Aussi parce qu'elle est hyper cool et attentive aux autres.
Je tue Circéia Alekhina parce qu'elle à rapporté beaucoup trop de points au sablier des Serpentard à mon goût.
Je relance avec Lilly Zarbi, Eileen Shelby et Tsuhy le Brouder.
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
J'adopte Herminie Peers parce que c'est une Poufsouffle et que je ne peux pas la tuer. Aussi parce qu'elle est hyper cool et attentive aux autres.
Je tue Circéia Alekhina parce qu'elle à rapporté beaucoup trop de points au sablier des Serpentard à mon goût.
Je relance avec Lilly Zarbi, Eileen Shelby et Tsuhy le Brouder.
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Reducio
J'epouse Circéia Alekhina pour sa plume. Les larmes d'émotion coulent sur mes joues quand je lis ses mots.
J'adopte Herminie Peers pour me faire pardonner d'avoir écrit PEERSE dans mon premier RP.
Je tue Irene Gates parce qu'un vava plus beau que le mien ça ne peux pas exister.
Je relance avec Elicia Caldin, Lena Romanoff et Oxy Wright
J'adopte Herminie Peers pour me faire pardonner d'avoir écrit PEERSE dans mon premier RP.
Je tue Irene Gates parce qu'un vava plus beau que le mien ça ne peux pas exister.
Je relance avec Elicia Caldin, Lena Romanoff et Oxy Wright
Devancée,
J'epouse Tsushy LeBrouder, bah parce que c'est ma Tsushy d'amour
J'adopte Lilly Zarbi parce que j'adore son prénom, et parce qu' le poste de RDD me plairait bien, mais chez les Serpys bien sur.
Je tue Eileen Shelby car trop de Eileen tue l'Eileen et puis parce que je ne peux en accepter qu'à Serpentard.
Je relance donc avec les personnes relancées dans le reductio
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Oxy Wright parce qu'elle gère tellement de choses en même temps que partager ma vie avec elle serait bénéfique niveau organisation...
J'adopte Léna Romanoff pour essayer de la comprendre et de dissiper cette aura mystérieuse et sombre qui l'entoure.
Je tue Elicia Caldin... Sans rancune adversaire ?
Oui, je venge Swann !
Je relance avec Jeffrey Hunter, Alaska Cross et Anna Brown
Edit : Ennis, je te venge aussi par ce message, coéquipière
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'adopte Léna Romanoff pour essayer de la comprendre et de dissiper cette aura mystérieuse et sombre qui l'entoure.
Je tue Elicia Caldin... Sans rancune adversaire ?
Je relance avec Jeffrey Hunter, Alaska Cross et Anna Brown
Edit : Ennis, je te venge aussi par ce message, coéquipière
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Reducio
J'épouse Léna Romanoff , car en plus d'avoir un nom de famille badass, elle a aussi des fantômes donc elle fera un beau couple avec Alison !
J'adopte Élicia Caldin, parce que le nom de famille et parce qu'elle est une joueuse de quidditch donc elle pourra touuuut bien expliquer à la gamine !
Je tue avec beaucoup de regrets Oxy Wright car elle a une chouette et que Alison+chouette, ça peut décidément pas cohabiter ensemble... Et puis je veux pas qu'elle souffre trop quand Alison va dégommer sa chouette, donc je la tue avant !
J'adopte Élicia Caldin, parce que le nom de famille et parce qu'elle est une joueuse de quidditch donc elle pourra touuuut bien expliquer à la gamine !
Je tue avec beaucoup de regrets Oxy Wright car elle a une chouette et que Alison+chouette, ça peut décidément pas cohabiter ensemble... Et puis je veux pas qu'elle souffre trop quand Alison va dégommer sa chouette, donc je la tue avant !
Ah bah devancée...
J'épouse Anna Brown, parce que Alison sans Anna, c'est comme un œuf sans le jaune, ça n'existe pas...
J'adopte Alaska Cross parce que j'adore la musicalité de son prénom et puis... Elle est magnifique, que voulez-vous !
Je tue à regret Jeffrey Hunter, parce qu'il a pas été gentil avec Maddie et que peut-être qu'ainsi elle passera à autre chose...
Je relance avec Adaline Macbeth , Eileen Eastwood et Elyna Oak
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'épouse Eileen Eastwood car c'est ma marraine et que jamais au grand jamais je ne pourrai la tuer.
J'adopte Elyna Oak car c'est elle qui s'occupe des nouveaux Serdaigle et qu'elle s'est montrée très gentille avec moi.
Je tue Adaline Macbeth car même si son chat est adorable, je suis ultra jalouse de sa moyenne O.
Je relance avec : Alexei Menkins, Irene Gates et Megan Arrington !
J'adopte Elyna Oak car c'est elle qui s'occupe des nouveaux Serdaigle et qu'elle s'est montrée très gentille avec moi.
Je tue Adaline Macbeth car même si son chat est adorable, je suis ultra jalouse de sa moyenne O.
Je relance avec : Alexei Menkins, Irene Gates et Megan Arrington !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'épouse Alexei Menkins car c'est mon parrain et il un chat, et moi j'adore les chats !!!!
J'adopte Megan Arrington car je n'ai pas envie que les Pouffy's viennenet m'écraser et puis elle pourrait m'apprendre à avoir autant de badges !
Je tue Irene Gates car je suis hyper jalouse de...tout ! De sa moyenne de O, de toutes ses fonctions et surtout de tous ses badges !
Je relance avec Kristen Loewy, Ruby Everheart et Léna Romanoff
J'adopte Megan Arrington car je n'ai pas envie que les Pouffy's viennenet m'écraser et puis elle pourrait m'apprendre à avoir autant de badges !
Je tue Irene Gates car je suis hyper jalouse de...tout ! De sa moyenne de O, de toutes ses fonctions et surtout de tous ses badges !
Je relance avec Kristen Loewy, Ruby Everheart et Léna Romanoff
J'épouse Kristen Loewy, c'est la personne la plus adaptée et la seule avec qui c'est légal
J'adopte Léna Romanoff, on a tous besoin d'une Serdaigle dans la famille pour faire les comptes à la caisse de la boutique
Je tue Ruby Everheart, quelqu'un qui se prend pour une pierre précieuse n'est certainement pas humble
Je relance avec mes collègues Duncan Darwin, Maddison Nach et Kiara McBride.
J'adopte Léna Romanoff, on a tous besoin d'une Serdaigle dans la famille pour faire les comptes à la caisse de la boutique
Je tue Ruby Everheart, quelqu'un qui se prend pour une pierre précieuse n'est certainement pas humble
Je relance avec mes collègues Duncan Darwin, Maddison Nach et Kiara McBride.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
Le jeu est revenu ! 
J'épouse Duncan Darwin, par souci d'ambitions. Au-delà de son minoi très charmant et de son statut de maire de Pré-au-Lard, cet homme m'a l'air tout plein de créativité et de gentillesse. N'oublions pas que l'argent l'amour n'a pas d'âge même si la prison a des barreaux -Elfie a treize ans. !
J'adopte Maddison NaSh ! À peine arrivé, M. Stanton écorche déjà son prénom. Mais moi, je saurais la préserver de cette haute offense et la consoler grâce à mes expériences passées
Et je tue, non de gaieté de cœur, Kiara McBride. Les balais, le Quidditch, rien de très intéressant de mon point de vue. Inutile de dire que ses connaissances en la matière sont néanmoins impressionnantes !
Je relance avec Archibald Featherstone, Emily Baker et Lily Zarbi !
J'épouse Duncan Darwin, par souci d'ambitions. Au-delà de son minoi très charmant et de son statut de maire de Pré-au-Lard, cet homme m'a l'air tout plein de créativité et de gentillesse. N'oublions pas que l'argent l'amour n'a pas d'âge même si la prison a des barreaux -Elfie a treize ans. !
J'adopte Maddison NaSh ! À peine arrivé, M. Stanton écorche déjà son prénom. Mais moi, je saurais la préserver de cette haute offense et la consoler grâce à mes expériences passées
Et je tue, non de gaieté de cœur, Kiara McBride. Les balais, le Quidditch, rien de très intéressant de mon point de vue. Inutile de dire que ses connaissances en la matière sont néanmoins impressionnantes !
Je relance avec Archibald Featherstone, Emily Baker et Lily Zarbi !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
J'épouse Emily comme ça nous passerons nos journées à faire des séances photos ou dessins et puis parce que c'est bien plus pratique d'habiter avec son modèle. 
J'adore Lilly pour sa joie de vivre quotidienne, ça doit être assez agréable d'avoir une gamine comme elle.
Je tue M.Featherstone, de toute façon il a déjà un pied dans la tombe alors presser un peu le temps ce n'est pas si grave.
Je relance avec Lydia Holmes, Eileen Shelby et Aliosus Nerrah
J'adore Lilly pour sa joie de vivre quotidienne, ça doit être assez agréable d'avoir une gamine comme elle.
Je tue M.Featherstone, de toute façon il a déjà un pied dans la tombe alors presser un peu le temps ce n'est pas si grave.
Je relance avec Lydia Holmes, Eileen Shelby et Aliosus Nerrah
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !