12 août 2021, 18:35
Le Moulin à Paroles
Miss Blake ne s'étant pas connectée depuis une semaine, toute personne qui veut lancer le peut.
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
12 août 2021, 18:46
Le Moulin à Paroles
Je me permetSmooth like butter, pull you in like no other
Don't need no Usher to remind me you got it bad
Ain't no other that can sweep you up like a robber
Straight up, I
Making you fall like that
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
12 août 2021, 19:04
Le Moulin à Paroles
Serait ce "Butter" de BTS?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
13 août 2021, 19:21
Le Moulin à Paroles
Évidemment
13 août 2021, 21:32
Le Moulin à Paroles
Je relance
Violet Crawley///
So I never really knew you
God, I really tried to
Blindsided, addicted
Felt we could really do this
Violet Crawley///
13 août 2021, 21:40
Le Moulin à Paroles
MORAL OF THE STORYYYYYYYY de Ashe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 août 2021, 08:19
Le Moulin à Paroles
Exact
Violet Crawley///
Violet Crawley///
14 août 2021, 10:43
Le Moulin à Paroles
Je relance donc 
J'ai reçu une lettre
Il y a un mois peut-être
Arrivée par erreur
Maladresse de facteur
14 août 2021, 10:44
Le Moulin à Paroles
"La lettre", de Renan Luce !!!!
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 août 2021, 10:45
Le Moulin à Paroles
Serait-ce "la lettre" de Renan Luce ?
EDIT : Trop lente
EDIT : Trop lente
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète