J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue sans hésiter ma VDD parce que le sens de l’humour de M.Featherstone est inégalable, alors ceux qui utilisent son âge pour le conduire à la mort, scrogneugneu
!
J’épouse Aliosus Nerrah.
Déjà, vu ma curiosité, je ne peux pas le tuer sans l’avoir vu réaliser un duel, un vrai, dans le club.
Ensuite, je crois bien n'avoir vu aucun point commun dans son caractère, son histoire et son physique avec mon personnage. Différents à ce point, ça en devient fascinant. Nous pourrions affronter toutes les situations en couvrant un éventail de possibilités aussi larges.
J’adopte Eileen Shelby : avoir une fille fan de quidditch et battante comme elle l’a prouvé dans le RP des colliers de ronces en vaut la peine !
Je tue Lydia Holmes, il ne s’agit pas de lancer une grande enquête pour trouver l’âme soeur ou l'enfant parfait, mais de les trouver. Et puis il est déjà de notoriété publique que nous avons notre cher (M.) Locke à Gryffondor
Je relance avec : Maiy Lewis, Maggy Thompson et Morna Gilchrist.
J’épouse Aliosus Nerrah.
Déjà, vu ma curiosité, je ne peux pas le tuer sans l’avoir vu réaliser un duel, un vrai, dans le club.
Ensuite, je crois bien n'avoir vu aucun point commun dans son caractère, son histoire et son physique avec mon personnage. Différents à ce point, ça en devient fascinant. Nous pourrions affronter toutes les situations en couvrant un éventail de possibilités aussi larges.
J’adopte Eileen Shelby : avoir une fille fan de quidditch et battante comme elle l’a prouvé dans le RP des colliers de ronces en vaut la peine !
Je tue Lydia Holmes, il ne s’agit pas de lancer une grande enquête pour trouver l’âme soeur ou l'enfant parfait, mais de les trouver. Et puis il est déjà de notoriété publique que nous avons notre cher (M.) Locke à Gryffondor
Je relance avec : Maiy Lewis, Maggy Thompson et Morna Gilchrist.
J'epouse Maiy Lewis pour ses beaux talent d'écriture, et puisque c'est une Crocheers.
J'adopte Maggy Thompson pour son magnifique vava et sa belle plume.
Je tue Morna Gilchrist parce qu'une moyenne à O, et une arrivée récente et tu arrives à être en deuxième année, c,est pas possible.
Je relance avec Lili Cooper, Rose Foxglove et Amber J Hoover
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Maggy Thompson pour son magnifique vava et sa belle plume.
Je tue Morna Gilchrist parce qu'une moyenne à O, et une arrivée récente et tu arrives à être en deuxième année, c,est pas possible.
Je relance avec Lili Cooper, Rose Foxglove et Amber J Hoover
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Que de vert... (Queudver, jeu de mot...
)
J’épouse Amber J. Hoover, rien que pour cette phrase fabuleuse : « Toute sa vie, elle avait eu l'impression d'être bridée. D'être un écrou carré que l'on s'acharnait à vouloir enfoncer dans un rond ».
J’adopte Lili Cooper, j’ai oui-dire que c’est une préfete bienveillante !
Je tue Rose Foxglove, bien assez de châtelains à Poupou
Je relance avec Emily Baker, Edmund Dale et Alystair Lightwood !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’épouse Amber J. Hoover, rien que pour cette phrase fabuleuse : « Toute sa vie, elle avait eu l'impression d'être bridée. D'être un écrou carré que l'on s'acharnait à vouloir enfoncer dans un rond ».
J’adopte Lili Cooper, j’ai oui-dire que c’est une préfete bienveillante !
Je tue Rose Foxglove, bien assez de châtelains à Poupou
Je relance avec Emily Baker, Edmund Dale et Alystair Lightwood !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Edmund Dale, avez vous déjà vu un aussi beau serveur ?
J'adopte Emily Baker pour qu'elle m'offre sa collection de chocogrenouilles !
Je tue Alystair Lightwood car ça fera un adversaire en moins au quidditch.
Je relance avec : Taylor Bagholmes, Athalée Drasilio et Phénicia Greene
J'adopte Emily Baker pour qu'elle m'offre sa collection de chocogrenouilles !
Je tue Alystair Lightwood car ça fera un adversaire en moins au quidditch.
Je relance avec : Taylor Bagholmes, Athalée Drasilio et Phénicia Greene
J'épouse Phénicia Greene mon beau Solor, viens danser notre pas de deux 
J'adopte Taylor Bagholmes c'est mon sac après tout
Et enfin je tue Athaée Drasilio, moi ça me fait peur quand on appelle ses filleul.es "dragons" parce que les dragons crachent du feu et je n'ai pas envie d'être brûlée non mais oh
Je relance avec Bad Eaven Mike Table et Will Robbs
J'adopte Taylor Bagholmes c'est mon sac après tout
Et enfin je tue Athaée Drasilio, moi ça me fait peur quand on appelle ses filleul.es "dragons" parce que les dragons crachent du feu et je n'ai pas envie d'être brûlée non mais oh
Je relance avec Bad Eaven Mike Table et Will Robbs
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J’épouse Mike Table parce que lui c’est une table, son chat c’est une étagère et moi si on traduit mon nom de famille on peut dire que je suis un cadenas. Nous sommes fait l’un pour l’autre !
J’adopte Will Robbs parce que c’est un bébé préfet, il faut pas le laisser sans parents ou mentors ce serait cruel !
Je tue donc Bad Eaven, il trop BG il me fait de la concurrence.
Je relance avec Joanne Taylor, Craig Devon et Alystair Lightwood !
J’adopte Will Robbs parce que c’est un bébé préfet, il faut pas le laisser sans parents ou mentors ce serait cruel !
Je tue donc Bad Eaven, il trop BG il me fait de la concurrence.
Je relance avec Joanne Taylor, Craig Devon et Alystair Lightwood !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
J'épouse Alystair Lightwood car je suis fan de son vava et qu'il a l'air sympa (et mignon).
J'adopte Joanne Taylor parce que son hibou est a-do-ra-ble !
Je tue Craig Devon parce que c'est le seul qui restait, que je ne le connais pas et que... Ben, c'est tout....
Je relance avec : Mike Table, Geneva King et Bad Eaven !
Edit Diane : hibou envoyé.
J'adopte Joanne Taylor parce que son hibou est a-do-ra-ble !
Je tue Craig Devon parce que c'est le seul qui restait, que je ne le connais pas et que... Ben, c'est tout....
Je relance avec : Mike Table, Geneva King et Bad Eaven !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'epouse Mike Table, pour qu'il me propulse directement en 6eme année!
J'adopte Bad Eaven parce que son vava est trop beau!
Je tue à regrets Geneva King, pour prendre sa place de marraine!
Je relance avec Louise Leloup, Alice Smith et Stella Ruewen
J'adopte Bad Eaven parce que son vava est trop beau!
Je tue à regrets Geneva King, pour prendre sa place de marraine!
Je relance avec Louise Leloup, Alice Smith et Stella Ruewen
-J'épouse Louise Leloup parce que c'est moi et que je suis un peu (beaucoup) narcissique
-J'adopte Stella Ruewen car c'est ma meilleure amie d'enfance
-Je tue Alice Smith car c'est la seule qui restait mais surtout que je suis assez jalouse de ses 47 points gagnés même si je suis très contente vu qu'elle est a Gryffondor.
Je relance avec Olivier Briggs, Brett Carter et Elina Montmort
-J'adopte Stella Ruewen car c'est ma meilleure amie d'enfance
-Je tue Alice Smith car c'est la seule qui restait mais surtout que je suis assez jalouse de ses 47 points gagnés même si je suis très contente vu qu'elle est a Gryffondor.
Je relance avec Olivier Briggs, Brett Carter et Elina Montmort
Dernière modification par Louise Leloup le 10 févr. 2021, 14:50, modifié 1 fois.
J'épouse Oliver Briggs car j'adore son avatar et son personnage.
J'adopte Elina Montmort pour qu'elle me mette des bonnes notes en HDLM
Je tue Brett Carter car il a trop de message, et que comme cela, j'avance un peu dans la liste.
Je relance avec Kristen Loewy, Owen Locke et Eleanor Perkins
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
J'adopte Elina Montmort pour qu'elle me mette des bonnes notes en HDLM
Je tue Brett Carter car il a trop de message, et que comme cela, j'avance un peu dans la liste.
Je relance avec Kristen Loewy, Owen Locke et Eleanor Perkins
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙