21 mars 2021, 14:04
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

la joueuse d'Élicia Caldin m'a chargée de vous prévenir qu'elle n'aura pas internet d'aujourd'hui à demain et peut-être même plus encore. Si vous avez un message important à lui dire, envoyez-moi un hibou et je le lui transmettrai ^^

Bien à vous,

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

21 mars 2021, 20:40
Bonsoir bonsoir,
Il était temps que je passe ici, ça fait déjà quelques jours que ça dure et c'est assez inconfortable :lol:
Petit message d'excuses pour tous ceux et toutes celles qui attendent une réponse de ma part aux hiboux, je ne pourrai vous répondre avant mercredi (sauf cas urgent). Pas d'inquiétude donc si je n'ai pas encore répondu à vos demandes de RPs et autres messages, j'ai juste une charge de travail conséquente, et puisque je dois prioriser, ce sont les hiboux qui passent à la trappe :D
Bonne fin de week-end !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

21 mars 2021, 22:58
Bonsoir,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, je suis en mode fantôme ces derniers temps (mais promis je vais bien, arrêtez de vous inquiéter omd <3 ). Je passe simplement ici pour vous dire que cette absence va certainement continuer jusqu'à ce que je retrouve de l'inspiration pour RP. :whip:

J'ai l'impression que mes rôles sont légèrement impactés aussi, auquel cas je m'excuse vraiment. Vous pouvez toujours me joindre sur Discord si c'est urgent ( Yese#6070 ) et me spammer par hibou si je n'ai pas répondu (j'ai une mémoire de poisson donc j'ai tendance à ouvrir sans répondre).

Prenez soin de vous les chooms ! :bye:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

23 mars 2021, 19:57
Bonsoir,

Le peu de messages que je poste sur pfr en ce moment est sur ce sujet, c'est bien triste...
Je suis dans une situation personnelle très difficile et je fais de mon mieux pour essayer de gérer ce que je peux, souvent sans réussir. Plusieurs fois j'ai dit que je revenais mais je redevenait un fantôme quelques jours plus tard. Je ne veux plus de ça. Je n'y arrive plus tout simplement, chaque fois que je passe sur le site, que je vois que mon rappelltout est plein à craquer et que chacune de mes Danses ou presque attend une réponse, ou même un lancement, je culpabilise et cela me fait me sentir mal sans pour autant que je ne puisse avancer dans quoi que ce soit.
D'autre part, la progression Rp de Siam s'est arrêtée en mai 2045, soit il y a bientôt un an. Rattraper le retard semble d'autant plus impossible tout en restant cohérente.

J'ai voulu quitter le site, ou bien prendre un autre personnage, mais après une longue réflexion et de très bons conseils j'ai décidé que j'allais faire une ellipse dans la vie de Siam et tenter de mettre les choses au point avec le contexte. Mais je ne suis pas encore prête pour ça. Cela me demande trop de temps et de motivation que je n'ai pas en ce moment.

J'annonce donc que je suis pour l'instant absente sur le site de tout les points de vues jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux pas savoir combien de temps cela durera, quelques semaines, quelques mois, un an, je n'en sais rien. Je passerais sur le site de temps en temps et répondrais aux hiboux bien sur et mais cela s'arrête là.

Pour mes Rps actuels je fais de mon mieux pour répondre, lancer et laisser mon écriture venir. Je vais essayer, je ne garantis pas la rapidité de mes réponses ni même de rattraper mon retard mais je vais essayer.

Je tiens à m'excuser pour tout ça, et je vous souhaite une bonne soirée,

Siam Vostra.

@Eldarya Gwyneth@Alison Morrow@Ashley Swan@Infini Parker@Rose Blue@Talia Duval

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 mars 2021, 16:34
Bonjour à tous,

Je vais faire rapide et efficace. Grâce à ma magnifique chance, je n'ai plus aucun wifi jusqu'à, je l'espère, vendredi après-midi (bizarrement pile quand je commence les cours en visio). Donc je passe en mode avion pour ces prochains jours sur pfr et discord.

Bonne fin de semaine à vous,
Théo

Ps : Je passe seulement pour la potion.

Edit du 26/03 : Bon bah... Cette absence est reportée au mercredi 31 mars apparemment :roll:
Dernière modification par Théo Williams le 26 mars 2021, 18:14, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

25 mars 2021, 21:50
Bonsoir,

Mon absence (surtout rp) va considérablement se rallonger pour des raisons irl. Je suis toujours présente pour la boutique (@Teresa McDonough, mon hibou arrive :cute:) et pour l'anim'.

Bisous, prenez soin de vous :-*

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

26 mars 2021, 18:20
Bonsoir,

Suite à des complications IRL, je vais être en absence totale ce week-end et peut-être jusqu'au prochain vendredi.

Je suis désolée de vous prévenir ainsi au dernier moment mais je n'ai pas tellement le choix... :sweatingbullets:

Merci de votre compréhension,

Passez une belle fin de journée et prenez soin de vous,

Emma <3

Edit : apparemment, ce problème ne va pas s'arrêter d'ici peu, mille excuse aux personnes que je délaisse, j'espère pouvoir remédier à cela bientôt. @Canelle Johnson, @Alison Morrow, @Erin O'Leary, @Adara Edine, @Nélya Marks, @Maximilian Volt, @Maddie Joy, @Élina Clarke, @Daphné Triners, @Louise Leench et @Lancelot O'Lake
Dernière modification par Emma Pan le 31 mars 2021, 13:45, modifié 2 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

26 mars 2021, 22:03
Bonsoir, c'est plutôt une fin d'absence que j'annonce, je devrais (pas sûr malheureusement) pouvoir reprendre le RP à partir de la fin de la semaine prochaine. Par contre, ça ne sera sûrement pas à fond mais plutôt une reprise doucement vu que mes cours commencent à diminuer légèrement.
Donc si mes partenaires de RP passent par ici vous pouvez vous réjouir :rofl:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

27 mars 2021, 11:07
Bonjour à tous,

Je poste ici pour prévenir d’une absence jusque lundi inclus. Je corrigerai les devoirs mais j’aurais pas trop le temps de faire plus.

Bon week end à tous

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

27 mars 2021, 12:46
Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion qui fait que je n'ai plus de wifi pour une durée indéterminée. :/ Je pense que cela va affecter ma présence sur le site...
J'essaierai de répondre aux tribunes du match des Griffes/Hel's avant lundi :sad:

Bon week-end à tous :sweatingbullets:

Problème résolu ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP