25 oct. 2025, 19:15
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Gloria reviens et remarque que @Asael Bowen est en plein combat avec @Elena Links. La jeune fille s'empresse de mettre un glan dans le chaudron avant de partir en disputant Asael.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Asael. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
25 oct. 2025, 19:17
Elam regarde perplexe ce qu'il se passe, et vu qu'il l'aime pas parce qu'il est pro Sang-Pur, ben il pousse @Asael Bowen dans le chaudron :tongue3:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 19:21
Dorian arrive et fait tomber des dragées goût crotte de nez dans le chaudron, pour assaisonné le corps flottant d'Asael.
Il y a une tentative de meurtre là. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 19:46
Après une pause, Constance revient pres du chaudron. Elle avise Asael trempant dans la potion, l'en ressort affolée puis fait la leçon à son cadet @Elam Thomais :
" Mais voyons, ca va pas la tête ?! Faut cuire les protéines avant de les ajouter ", elle passe un mouchoir à Asael, soupire et touille la potion avant de souffler dessus.
"Vous avez failli l'abîmer avec vos bêtises."

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 20:25
Asael, qui a été ressorti — par une belle Poufsouffle — de la potion dans laquelle l'avais poussé @Elam Thomais ne peut s'empêcher de draguer un peu la belle Poufsouffle en question, puis arrache une dent (oui oui, une dent) à @Dorian Peachey et la jette dans la potion. :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 oct. 2025, 20:28
Summer arrive avec une cape d'invisibilité pour ne pas être attirée par les histoires. Quand elle est assez prêt, elle jette la cape d'invisibilité dans la potion et tente de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
25 oct. 2025, 21:04
Anais revint vers la potion. Elle voit @Asael Bowen qui sort de la potion et @Dorian Peachey de faire arracher une dent. Elle soupire et souffle un bon coup sur la potion mais reste à proximité.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:08
Asael qui n'était toujours pas parti voit @Summer Jenkins qui tente de s'évader et @Anais Hairwood qui revient. Il décide (encore) de draguer les deux en mêmes temps cette fois, puis il décide de remuer la potion avec son petit doigt. Un ongle tombe...

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 oct. 2025, 21:09
Elam mets un coup de poing à @Asael Bowen, parce qu'on touche pas à @Dorian Peachey d'abord. Puis il lui vole sa baguette et la met dans la potion

oupsi pas fait exprès :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 21:10
Stella contemple les petits d’un air désabusé et blasé puis décide de verser un peu de jus de citrouille dans la potion

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."