14 janv. 2024, 21:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Ça m'intrigue vraiment monsieur, votre personnage... Un RP ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 21:41
Fière d'avoir été la première à faire cette blague si vous assurez que c'en est vraiment une
Frileux du crâne ! Heureusement que vous ne cachez pas une autre tête, imaginez si celle-ci éternuait 
Bref pardon j'arrête, encore bienvenue et hâte de voir votre personnage en RP
Bref pardon j'arrête, encore bienvenue et hâte de voir votre personnage en RP
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 janv. 2024, 21:41
Tu n'avait pas écrit en signature, un jour, que tu avais trop de rp, Fiona ? On dirait vraiment moi avec les miens. C'est fous quand-même.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 21:51
Ma volière est ouverte pour en discuter Miss McGaw-Boyer
Cela vaut pour toutes les personnes qui auraient une idée de RP d’ailleurs ! Mais je crois avoir vu comme Miss Shah une certaine signature sur votre nombre impressionnant de RPs en cours
Je vous en prie Miss Wright, ne vous bridez pas pour moi, j’aime l’humour ! (« j’apprécie quand il est lourd »… réf ?
)
Je vous en prie Miss Wright, ne vous bridez pas pour moi, j’aime l’humour ! (« j’apprécie quand il est lourd »… réf ?
#4c4b16 - Baleine gracieuse
14 janv. 2024, 21:54
Efectivement mais j'adore écrire ! Comme ça, j'imagine que vous êtes affilé à Serpentard !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 21:55
Non, elle est affilié à Poufsouffle. Tout est écrit dans le PA, Fiona.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 21:56
Reducio
Dominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:51 Ma volière est ouverte pour en discuter Miss McGaw-BoyerCela vaut pour toutes les personnes qui auraient une idée de RP d’ailleurs ! Mais je crois avoir vu comme Miss Shah une certaine signature sur votre nombre impressionnant de RPs en cours
![]()
Je vous en prie Miss Wright, ne vous bridez pas pour moi, j’aime l’humour ! (« j’apprécie quand il est lourd »… réf ?)
Oh oui j'ai carrément la réf !
Et merci je ne manquerais pas de continuer alors
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 janv. 2024, 22:01
Un peu en retard mais bienvenue @Dominic Khan !
Un peu hors-sujet mais ça fait plaisir de voir un personnage qui est aussi né à Blackpool !
Un peu hors-sujet mais ça fait plaisir de voir un personnage qui est aussi né à Blackpool !
14 janv. 2024, 22:03
Eh oui, j’ai une deuxième confession à faire, j’ai un petit faible pour les blaireaux 
Fort bien Miss Wright, vous voilà dès à présent propulsée au rang d’élève préférée
Merci Mr Libawa ! Cela nous fait un point commun entre nos personnages, je trouve cette ville tellement charmante, même si elle est un peu en difficulté en ce moment
Fort bien Miss Wright, vous voilà dès à présent propulsée au rang d’élève préférée
Merci Mr Libawa ! Cela nous fait un point commun entre nos personnages, je trouve cette ville tellement charmante, même si elle est un peu en difficulté en ce moment
#4c4b16 - Baleine gracieuse
14 janv. 2024, 22:04
Bienvenue M'sieur ! Votre avatar est sublime
J'espère que vous mènerez pas trop la vie dure aux cancres de vos classes
J'espère que vous mènerez pas trop la vie dure aux cancres de vos classes
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭