Inscription
Connexion

11 mai 2024, 15:56
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai, je suis d'accord avec Orlaith. Tu l'as fait avec quoi ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

11 mai 2024, 16:01
Le Flood des Nouveaux
Ça m'a plutôt l'air d'être un vrai dessin qu'un avatar fait avec une IA non ? Pour lancer les paris je dirais qu'il a été trouvé sur Pinterest ? T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Bon bah alors je me lance: moi je paris que c'est elle qui l'a fait.
C'est tout à fait possible quand on est super doué.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

11 mai 2024, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mai 2024, 15:29 Waw Jane, ton vava est exceptionnel je suis fan :wow:
Merci beaucoup :blush: eh non je ne l'ai pas fait moi même (je n'ai pas ce talent :sweatingbullets: ) et non même pas trouvé sur pinterest mais sur google ! (j'avaoue qu’avant d'avoir était accepté sur le site je craignais que mon avatar fasse trop âgé mais finalement il est passé ^^ )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Ah, j'y étais presque ! Effectivement il fait un peu grande, après tant que c'est pas abusé les modos ne sont pas trop trop stricts là dessus je crois :disguise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mai 2024, 16:08 Ah, j'y étais presque ! Effectivement il fait un peu grande, après tant que c'est pas abusé les modos ne sont pas trop trop stricts là dessus je crois :disguise:
eh bien pour mon inscription ils avaient été plutôt strict, je trouve... J'ai changé de vava hier mais j'ai peur qu'on me dise qu'il est trop âgé...

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

11 mai 2024, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Après si tu as des doutes, tu peux toujours contacter un modo pour qu'il valide ou non !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

11 mai 2024, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, ça va, je trouve, Sonia, mais après si tu as des doutes je te conseille de faire ce que t'as dit Charlie.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

11 mai 2024, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Perso je trouve aussi !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

11 mai 2024, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mai 2024, 16:08 Ah, j'y étais presque ! Effectivement il fait un peu grande, après tant que c'est pas abusé les modos ne sont pas trop trop stricts là dessus je crois :disguise:
Il faut aussi prendre en compte que Jane a 12 ans lors de sa rentrée à Poudlard c'est pour cela que je me suis permise j'avoue que j'ai aussi le coup de <3
Après Sonia je crois qu'il faut prendre en compte juste de pas mettre quelqu'un de trop "mature" ni une image de femme mais vraiment faire comme si notre perso avait au moins une dizaine d'année(après j'avoue qu'un perso peut faire grand à 11 mais en général il fait encore bb un peu nan il veint de sortir de l'enfance :roll: )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)