Flood Whisky Pur Flood

C'est sa première journée, elle va s'habituer. On avance pas tous au même rythme!

Il y a la limonade aussi! C'est bon, on peut en faire chez soi et il y a plusieurs choix de saveur.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 11 janv. 2026, 01:03 Le jus d'orange (surtout quand il est frais, et pressé à la maison)

je peux tenter de la réveiller si tu veux ;)
Vas-y je t'en prie, je suis curieuse de voir si ça marche :wise:

Bon Dieu, je pourrais dévaliser mon frigo vu comment j'ai faim

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Salut Emeline ! Tu devrais te contenter de sang frais pour éviter les retournements d'estomac !

En froid et non gazeux, je dirais que la meilleure boisson c'est l'eau. En froid et gazeux, je dirais le Sumol. Et en chaud, je pencherai sur le thé (j'adore le chocolat chaud mais pas en été :lol:)

Et mon corps n'accepte plus les jus, pourtant un bon jus de pomme c'est incroyable, je valide !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais Thomas, je n'ai rien mangé de dingue ! Je t'assure que je n'ai pas touché de fruits de mer depuis le nouvel an :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Alors le Sumol, je suis d'accord mais que si tu l'achète en France, le gout au Portugal est beaucoup plus chimique (pareil pour le fanta), En vrai dans mon eau j'ai tendance à rajouter du goût, soit par une sorte d'infusion froide (concombre menthe ma passion) soit en ajoutant du citron.

edit : les messages ont bien été reçus par Gloria, son tel est allumé mais, je n'ai pour l'instant pas de réponse

2eme edit : Par contre, je ne suis pas contre m'intégrer à vous, en tant que vampire stagiaire pour le moment (car je ne tiens pas la nuit blanche)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Emeline, va falloir trier son frigo plus souvent alors :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Vampire stagiaire, ce n'est pas bête comme idée :disguise:
Je t'accorde ce titre !

Mais mon frigo va très bien et les aliments dedans aussi ! J'ai dû attraper froid, je ne sais pas :thinking:

Flood Whisky Pur Flood
J'avais oublié que l'eau est une boisson même si c'est presque juste ça que je bois :lol:

Tu n'as pas besoin de faire une nuit blanche pour nous rejoindre, juste te coucher tard Ilyana!

Ça depend aussi si c'est juste Émeline qui est malade et pas les autres.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pas de soucis, mais je ne peux pas me considérer comme vampire experte si je ne suis capable de rester éveillée la nuit entière.
Notre présidente qui tombe malade se serait un comble (surtout pour un vampire)

mais petite question, c'est quoi la secte du calamar ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça c'est réservé à l'élite ! N'est-ce pas @Cassidy Wilde ?