Le diplôme de Q.U.S.E.
Violet comme le raisin mûr !
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Le diplôme de Q.U.S.E.
Bleu, comme la meilleure maison ?
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 18
fin de l'animation
RAHIMON – Eeeet c'était la dernière question ! Merci à tous pour vos participations à ce quizElles ont été aussi surprenantes que rafraîchissantes et à mourir de rire, on va pas se le cacher. On s'est tapés de belles barres entre nous en vocal
En attendant qu'on comptabilise les points pour tout le monde pour réaliser le classement, le sujet reste ouvert pour les retours que vous auriez suite à ce rush-quiz !
Quoi qu'il en soit, félicitations à vous tous : vous avez passé avec brio votre diplôme de Q.U.S.E.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Le diplôme de Q.U.S.E.
Rahimon, quel joli nom de pokemon ! J'espère qu'on pourra bientôt l'attraper aussi celui-là
Un grand merci à vous pour ce quiz, c'était très rigolo à faire et on a même - c'est inattendu - appris des choses ! En tous cas c'était fort fun, changez rien vous êtes parfaits (tous les deux pareil, promis, même si Damon tu serais vachement mieux chez Poufsouffle.)
Un grand merci à vous pour ce quiz, c'était très rigolo à faire et on a même - c'est inattendu - appris des choses ! En tous cas c'était fort fun, changez rien vous êtes parfaits (tous les deux pareil, promis, même si Damon tu serais vachement mieux chez Poufsouffle.)
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Le diplôme de Q.U.S.E.
Merci à vous deux pour cette soirée !
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
18 questions, on dirait que je repasse ma majorité de nouveau.
Je suis arrivée en retard et j'ai galéré avec mon téléphone, mais c'était fort drôle !
Et hyper varié comme questions, même si plus sur les jeux et moins les animations ponctuelles qu'escompter. J'ai adoré toutes vos questions, innatendues pour beaucoup, c'était parfait.
Merci pour cette animation ! Et bon courage pour les résultats, ça va faire mal de tout compter.
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Je suis arrivée en retard et j'ai galéré avec mon téléphone, mais c'était fort drôle !
Merci pour cette animation ! Et bon courage pour les résultats, ça va faire mal de tout compter.
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Le diplôme de Q.U.S.E.
Let's goooo on est diplômés, qused 
Merci beaucoup pour cette anim' c'était vraiment trop drôle
Le rythme était très cool, vos dialogues supers, bref c'était génial !
Juste une petite réclamation, la bonne réponse pour la meilleure des maisons, c'est Gryffondor
Merci beaucoup pour cette anim' c'était vraiment trop drôle
Juste une petite réclamation, la bonne réponse pour la meilleure des maisons, c'est Gryffondor
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le diplôme de Q.U.S.E.
Merci beaucoup pour cette animation, c'était super ! On espère bien vous avoir fait rire 
Oui Alyssa
Oui Alyssa
Le diplôme de Q.U.S.E.
Merci pour cette anim bien marrante. Merci aussi aux Serpents qui ont bien pensé à moi, surtout pour les questions où j'ai préféré d'autres maisons. J'ai beaucoup aimé vos plaisanteries. Je me permets d'en partager une pour que tous puissent mesurer votre humour.
, pareil Elijah même si tu vois les pistaches en jaune ce qui pour moi reste un mystère) et le fait de faire coucou à des Serpents tout au long de l'anim (Wilson que j'aurais dû suivre sur les deux erreurs mathématiques de Damon) et les autres orange ou vert, que c'était cool.
A très vite Rahima, Damon et les participants !
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Voilà, c'est pour ce genre de petites taquineries et les petits échanges (Darren, au fond, même si tu ne veux pas céder ta réserve de cookies (pour l'instant), je t'aime bienOn t'as pas dit mais on a changé le mot de passe dans les cachots. Ce soir tu dors chez les Aigles![]()
A très vite Rahima, Damon et les participants !
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Le diplôme de Q.U.S.E.
Ca avait l'air vraiment cool comme animation, je suis triste de pas avoir pu y participer complètement mais, eh 🤷une autre fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐