21 juin 2023, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Oui et vous ?
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
21 juin 2023, 13:00
Le Flood des Nouveaux
Très intéressant comme discution, je peux me joindre à vous ?
Moi aussi ça va !
Moi aussi ça va !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
23 juin 2023, 17:47
Le Flood des Nouveaux
@Hallie MacCruimein Ca va venir vite quand même et ça te fera un RP rien que pour toi ! Ils sont privilégiés en vrai les né-moldus
D'ici une semaine tu pourras nous rejoindre en RP sur Traverse. On aura trouvé un autre endroit pour squatter d'ici là. A une temporalité plus proche de la tienne.
Bonjour @Sarah Wattiez ! Printanière ta fiche ❀
Si tu veux arpenter Traverse avec la promo 48 c'est jouable.
Salutations Rose ! Ca va, doucement, comme se peut. T'as réussi à corriger la date de naissance de ta protégée ?
@Lyam COYLE vous serez bientôt libres, qui sait on se croisera peut-être aux vacances. Je sens que Ed va beaucoup squatter PAL et le CDT, sa famille va devenir dingue de faire tout le temps le taxi.
Noé j'attends un peu Eli 47 et Léana avant de te répondre
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
D'ici une semaine tu pourras nous rejoindre en RP sur Traverse. On aura trouvé un autre endroit pour squatter d'ici là. A une temporalité plus proche de la tienne.
Bonjour @Sarah Wattiez ! Printanière ta fiche ❀
Si tu veux arpenter Traverse avec la promo 48 c'est jouable.
Salutations Rose ! Ca va, doucement, comme se peut. T'as réussi à corriger la date de naissance de ta protégée ?
@Lyam COYLE vous serez bientôt libres, qui sait on se croisera peut-être aux vacances. Je sens que Ed va beaucoup squatter PAL et le CDT, sa famille va devenir dingue de faire tout le temps le taxi.
Noé j'attends un peu Eli 47 et Léana avant de te répondre
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
23 juin 2023, 17:52
Le Flood des Nouveaux
@Ari Calvin je pense que tu pourrais faire plein de rencontre pour ta première année à Poudlard en allant par iciEdward River a écrit : 15 juin 2023, 18:02 Trop cool Eli47![]()
Si jamais tu ne l'as pas vu passer du coté des Serdaigles, je serais ravi aussi de t'accueillir par ici avec les personnages de la promo 48 ! ♥
Ainsi que les protégés des plumes des autres maisons qui font ce choix délicat d'attendre deux mois![]()
23 juin 2023, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Edward, ça marche !
En attendant, je cherche quelqu'un pour RP, si un élève qui rentre en première année en septembre passe par là...
En attendant, je cherche quelqu'un pour RP, si un élève qui rentre en première année en septembre passe par là...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
23 juin 2023, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Je vais me répéter mais @Ari Calvin tu as tout ce qu'il te faut juste làààààààààà, fais-toi des zamisNoé Roy a écrit : 23 juin 2023, 18:18 Edward, ça marche !![]()
Je ne force pas du tout
23 juin 2023, 18:22
Le Flood des Nouveaux
On t'attends Ari !
Je me fairais un plaisir de Rp avec toi !
Je me fairais un plaisir de Rp avec toi !
/ PR
/ PR
23 juin 2023, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Noé si tu veux on peut voir en Hibou pour un RP après celui entamé.
Ed traine vers PAL en ce moment, mais les vacances ne font que commencer.
En fait elles ont pas encore commencer XD