30 juin 2023, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Car les nouveaux sont l'avenir du site !
En tout cas, bienvenue Elisabeth !
En tout cas, bienvenue Elisabeth !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
30 juin 2023, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Noé
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nouveau...
Eliii - ab401c - les caméléons
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nouveau...
30 juin 2023, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Meeeeuh si, on est tous passé par là, il ya quelques semaines encore, j'étais comme toi.
Et maintenant, me voilà à te parler comme si j'étais la personne la plus expérimentée du site.
Et maintenant, me voilà à te parler comme si j'étais la personne la plus expérimentée du site.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
30 juin 2023, 23:42
Le Flood des Nouveaux
Alors… Plus de 150 messages c'est plus vraiment être nouvelle, donc oui tu es quand même plus expérimentée que moi ! Mais des nouveaux comme moi j'en vois peu
30 juin 2023, 23:50
Le Flood des Nouveaux
Les messages, passé un certain cap, tu te rends même plus compte, ça passe vite quand tu est actif.
Tu sais, souvent, il y a les nouveaux qui sont actifs et ne sont vite plus perçus comme des nouveaux Moi, par exemple, je ne suis vraiment là que depuis le 04 juin. et les nouveaux qui ne le sont pas beaucoup et que l'on ne remarque pas.
Tu sais, souvent, il y a les nouveaux qui sont actifs et ne sont vite plus perçus comme des nouveaux Moi, par exemple, je ne suis vraiment là que depuis le 04 juin. et les nouveaux qui ne le sont pas beaucoup et que l'on ne remarque pas.
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Effectivement tu n'es pas restée trop longtemps nouvelle
Apres cela dépend aussi de chaque nouveau, chacun s'intègre à sa vitesse effectivement… Mais dans ceux qui n'ont pas encore leurs devoirs je n'ai encore croisé personne.
Apres cela dépend aussi de chaque nouveau, chacun s'intègre à sa vitesse effectivement… Mais dans ceux qui n'ont pas encore leurs devoirs je n'ai encore croisé personne.
1 juil. 2023, 00:15
Le Flood des Nouveaux
C'est parce qu'ils ont donc moins de 20 messages et en toute logique moins de 20 moyens de se faire connaître.
Sinon, tu as décidée si tu fesais ta rentrée en 2047 ou en 2048, je trouve que maintenant, tu n'as plus grand chose à perdre à la faire en 2048.
Sinon, tu as décidée si tu fesais ta rentrée en 2047 ou en 2048, je trouve que maintenant, tu n'as plus grand chose à perdre à la faire en 2048.
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 00:30
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant je ne me suis pas trop penchée sur la question, mais si je choisis 2047 alors il faut que ma première année soit finie pour la rentrée de la seconde ? Ça me semble un peu juste mais si je choisis 2048 alors il me faudra attendre la rentrée pour écrire à propos de son arrivée ? Effectivement 2048 serait peut-être mieux.
1 juil. 2023, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Pour te donner une idée, Noé rentre en 2048. Ca ne se voit peut-être pas comme ça, mais il y a pas mal de choses à faire en dehors de l'école. Surtout en période de vacances...
En tout cas, si tu choisis 2048, tu peux faire un premier RP avec la génération 48 ici.
En tout cas, si tu choisis 2048, tu peux faire un premier RP avec la génération 48 ici.
/ PR
/ PR
1 juil. 2023, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou,Elisabeth Onny a écrit : 1 juil. 2023, 00:30 Pour l'instant je ne me suis pas trop penchée sur la question, mais si je choisis 2047 alors il faut que ma première année soit finie pour la rentrée de la seconde ? Ça me semble un peu juste mais si je choisis 2048 alors il me faudra attendre la rentrée pour écrire à propos de son arrivée ? Effectivement 2048 serait peut-être mieux.
C'est au moment où tu voudras t'inscrire à la chronologie.
Si tu fais entrer ton perso à Poudlard en septembre 2047, tu devras avoir fini la première année devoir pour le faire si c'est après septembre. (puisqu'en septembre 2048, ton perso sera en 2e année)
Les devoirs, je dirais que ça dépend de ton temps libre pour les faire.
Dans mon cas, comme c'était l'été dernier, j'ai fini la première année devoir d'Erin en un mois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |