Flood Whisky Pur Flood

N'as tu pas validé l'idée juste au-dessus ? Laissant la trace parfaite pour t'accuser de complicité ? Et c'est qu'Emeline confirme en plus !!

Oh mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu Tété !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:58 Oh mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu Tété !!
Un plaisir de te le remettre dans les oreilles :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:56
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 01:52 Je suis partante pour cette idée Émi! :lol:

J'écoute aussi souvent de la musique, très souvent juste une en boucle, pour m'aider. Mais ça n'a rien à voir avec le RP, juste ce que je veux écouter à ce moment là. Ça m'aide de l'avoir, surtout si je la connais bien donc je ne suis pas distraire par les paroles. Ces jours-ci, c'est Plus rien

C'est mignon le petit bonhomme o/
Ma partenaire de crime <3

Je suis allée écouter ta musique et elle ne me dit rien du tout ! L'accent du gars m'a fait rire au passage
En ce moment j'ai redécouvert cette vielle chanson que j'entendais petite. La nostalgie m'emporte :wise:
Si on écrit petit, il ne peut pas lire nos plans :ninja:

C'est parce que c'est un groupe québécois connu. L'accent n'est pas bizarre pour moi :lol:

Et là c'est toi qui m'a fait découvert une nouvelle chanson.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
On parle souvent d'artistes français, nos amis québécois ont sûrement quelques pépites à nous partager comme les cowboys fringants.

Personnellement, en québécois, j'écoute Mes Aïeux et surtout leur titre Dégénérations.

Quand j'étais ado, j'écoutais Loranger, je sais pas ce qu'il devient !

Oh et il y a Thomas Gauthier aussi avec Privilégié !

EDIT : J'ai une très bonne vue Cassidy !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 02:04 On parle souvent d'artistes français, nos amis québécois ont sûrement quelques pépites à nous partager comme les cowboys fringants.

Personnellement, en québécois, j'écoute Mes Aïeux et surtout leur titre Dégénérations.

Quand j'étais ado, j'écoutais Loranger, je sais pas ce qu'il devient !

Oh et il y avait Thomas Gauthier aussi avec Privilégié !

EDIT : J'ai une très bonne vue Cassidy !
Quand vous parlez des artistes français, ça me permet de faire des découvertes!

Les Cowboys Fringants ont plusieurs chansons que j'adore. Et il y a plein de groupes québécois que je pourrais nommer. les Trois Accords, les Colocs, Harmonium...

Oh, Mes Aïeux! C'est vrai que Dégénérations est bonne aussi.

Zut, je dois trouver un nouveau plan maintenant. Mais ça serait plus simple si t'acceptais juste de nous suivre gentiment :whistling:
Dernière modification par Cassidy Wilde le 1 févr. 2026, 02:19, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Cassi a complètement raison, tu pourrais juste nous suivre bien gentiment...même si on perd tout le fun :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Les cowboys fringuants! J'avais découvert ça avec ma mère, il y a une bonne quinzaine d'années, presque une Madeleine de Proust aujourd'hui. :)

Un des rares groupes qui se faisait une petite place au milieu des groupes de Punk/Oï (Les bérus, Ludwig von, Les sheriffs, Brigada etc etc.) que j'écoutais à longueur de journée durant l'adolescence. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour les recos, j'irais écouter ça !!

Vous croyez qu'un serpent se laisse kidnapper sans rien faire ? Pfff... Ces filles sont si... Naïves...

Flood Whisky Pur Flood
Si tu décides de venir de toi-même, il n'y a clairement plus de notion de kidnapping :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas un kidnapping si tu viens avec nous de ton plein gré :whistling: