Flood Autour d’un verre

C'est vrai ! :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
C'est dangereux ça, Brett... Avec ta capacité à rougir, ce soir, tu risques de mettre le feu aux ruines du chaudron.
Flood Autour d’un verre
Ouep mais Miss Turner et M. Harris ont peut-être espoir de reconstruire quelque chose à partir de ce qu'il reste. Et si on parle de tes rps, tu vas encore devenir tout rouge...
Flood Autour d’un verre
@Logan Tremblay, laissez-moi vous dire que vous êtes beau comme un chevalier noir. :meninblack:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit :J’en connais une qui est ravie. Elle va bientôt te proposer, Logan, de venir boire un verre chez Sisyphe. :D 
Ça parlote beaucoup, mais en attendant j’ai vu aucunes de vos têtes chez moi pour l’instant :doubt: Mais dans tous les cas ça reste vrai @Logan Tremblay, passez quand vous voulez ! 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Je ne savais pas vraiment si c’était une invitation officielle mais je vais régler ce malentendu. ;)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Autour d’un verre
Même en ruine le Chaudron Baveur reste le meilleur  8)

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Je suis beaucoup second degré, mais quand je vous invite à venir Chez Sisyphe, ça ne l’est pas :wise:

Ho bonsoir brosse à chio... Marion ! :cute: Que nenni, attendez un peu de voir ce que je vais faire du taudis dont j’ai hérité ! Le temps de reconstruire le chaudron, je vous aurais piqué toute votre clientèle

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Je suis plus vexé par le "Marion" que par le "brosse à chiotte" :lol: 

Vous n'êtes pas prête pour la reconstruction, ce sera juste sublime :wise: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : Je suis plus vexé par le "Marion" que par le "brosse à chiotte"
Ta misogynie a parlé !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |