Whisky Pur Flood
Oh j'en doute pas que vous êtes super marrantes et de bonnes compagnies ! Mais mon esprit de contradiction m'oblige à dire le contraire vu comment vous aviez présenté la rencontre !!
Oh Herbert, on va bien s'entendre ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi ! J'adore faire des recherches sur tout et n'importe quoi dans la vie ! Plus c'est tordu, ou inutile, plus je peux y passer du temps
Attention, Cassidy, la solidarité entre Serpents pourrait devenir inexistant !
Oh Herbert, on va bien s'entendre ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi ! J'adore faire des recherches sur tout et n'importe quoi dans la vie ! Plus c'est tordu, ou inutile, plus je peux y passer du temps
Whisky Pur Flood
C'est parce que c'est une info seulement disponible aux SerpentsÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 02:35HEIN ?! Quand ça ??? Je n'ai pas cette info dans ma superbe mémoireCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 02:34 C'est nous qui sommes dérangées? Parce que toi tu ne l'es pas? Je n'ai pas oublié comment tu as lâchement coupé les cheveux de Cassi![]()
Et si on te montrait à quel point la rencontre serait une bonne idée? On aurait des chocogrenouilles, des massages, du temps pour relaxer, des amis...
Thomas, tu dis que quelque chose pourrait être plus important que la solidarité entre Serpents?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu plaisantes! T'as un téflon moral de dingue là; tout ce que tu dois faire, tu peux l'envoyer balader avec une excuse de qualité: "Je peux pas, j'me suis fait enlever!" C'est l'excuse ultime pour presque tout ça!Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 02:35 Oh j'en doute pas que vous êtes super marrantes et de bonnes compagnies ! Mais mon esprit de contradiction m'oblige à dire le contraire vu comment vous aviez présenté la rencontre !!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Enlève les massages et on devrait s'entendre !
Je ne dis pas que que quelque chose est plus important que la solidarité entre Serpents, je dis juste que mes priorités pourraient être négocies si on balance nos secrets au premier oiseau du coin !
Hum, argument intéressant Herbert... Je vais le prendre en compte...
Je ne dis pas que que quelque chose est plus important que la solidarité entre Serpents, je dis juste que mes priorités pourraient être négocies si on balance nos secrets au premier oiseau du coin !
Hum, argument intéressant Herbert... Je vais le prendre en compte...
Whisky Pur Flood
D'accord! Et tu peux choisir l'activité que tu veux pour remplacer les massages!
C'est bon, je ne dirai rien de plus, il faut garder les secrets des cachots!
Même si Émi n'est pas juste le premier oiseau du coin, elle nous donne des conseils!
C'est vrai que c'est une bonne excuse pour ne pas travailler ou faire quelque chose qui n'est pas intéressant
C'est bon, je ne dirai rien de plus, il faut garder les secrets des cachots!
C'est vrai que c'est une bonne excuse pour ne pas travailler ou faire quelque chose qui n'est pas intéressant
Whisky Pur Flood
Je propose plein de popcorn pour accompagner le chocolat et un film ou dix ? 
Je ne vise pas Émeline forcément !! Mais plutôt les Serdaigles en général, qui sont trop curieux en général ! Comment ça Thomas l'est tout autant ? Je réfute cet argument !!! C'est pas comme si son père était un Serdaigle
Je ne vise pas Émeline forcément !! Mais plutôt les Serdaigles en général, qui sont trop curieux en général ! Comment ça Thomas l'est tout autant ? Je réfute cet argument !!! C'est pas comme si son père était un Serdaigle
Whisky Pur Flood
C'est un bon plan! En plus, il y a eu plein de bonnes suggestions il y a quelques heures sur le CB! Et apporte plus de popcorn que nécessaire, il ne faudrait pas en manquer au 7e film
C'est vrai que les Aigles sont un peu trop curieux avec des sujets qui ne les concernent pas
Et ce n'est pas comme si le père de Cassi est également Serdaigle
C'est vrai que les Aigles sont un peu trop curieux avec des sujets qui ne les concernent pas
Whisky Pur Flood
Je suis déboussolée de voir que je vais être mise de côté...Moi qui voulais en apprendre plus sur cette histoire, me voilà punieCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 02:49 C'est bon, je ne dirai rien de plus, il faut garder les secrets des cachots!Même si Émi n'est pas juste le premier oiseau du coin, elle nous donne des conseils!
Et en plus vous prévoyez des soirées films dans vos cachots...Je suis encore plus jalouse...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Des soirées films dans nos cachots ? On parlait de la soirée kidnapping 
Si Cassidy, donne son accord, je pourrais sans doute retrouver la super image que j'avais fait générer !
Si Cassidy, donne son accord, je pourrais sans doute retrouver la super image que j'avais fait générer !
Whisky Pur Flood
Des aigles qui donnent naissance à des serpents...
On dirait une vieille prophétie de fin du monde
On dirait une vieille prophétie de fin du monde
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone