3 sept. 2023, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Haha je me doute que c'est inrp
Je sais pas si c'est le premier truc sur lequel je jouerai. Après ça peut être un truc intéressant mais il y a tellement de choses à développer :wow:

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
3 sept. 2023, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Meghan Wardwell a écrit : 3 sept. 2023, 22:05 « Se glisse doucement ici »

Continue ainsi Ingrid ! Assomme les tous, on gagnera la coupe grâce à ça ! :lol:

« Repars rapidement avant d’être engueulé »
Avec plaisir :evil:

Moi un des premiers trucs que je voudrais faire c'est chercher la salle sur demande :grin:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
3 sept. 2023, 22:12
Le Flood des Nouveaux
Elin ne connait pas du tout l'existence de la salle sur demande. En vrai elle y connait pas grand chose tout court pour le moment :')
Donc je pense que je vais me concentrer sur les basiques pour commencer et après on verra ce qu'elle fait (des bêtises peut-être :shock: )

Fiche PR
3 sept. 2023, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Meghaaaan! J'te reniiiie! Bouh! Thonteux!
En plus tu n'as pas le droit de poster ici, vilaine délinquante! :voldemort:

Alors, jouer avec les stéréotypes, ça dépend ^^
Perso, mon Astrid n'avait aucun stéréotype, comme elle n'y connaissait rien, donc pas possible. Après tu as ceux dont les parents étaient dans la maison cible, qui n'ont forcément pas les mêmes à priori que nous joueurs, surtout sur les maisons qui sont moins représentées dans les films/livres. Il faut rester cohérent avec ce que nos persos de 11 ans connaissent et leur éducation, forcément (la cohérence, c'est bien, vive la cohérence !)

*retourne à son hibou-pavé*

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
3 sept. 2023, 22:15
Le Flood des Nouveaux
J'adorerai faire faire quelques bêtises à ma protégée, mais je manque d'inspiration :sweatingbullets:

Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année

(couleur RP : 618398)
3 sept. 2023, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est ça il faut savoir rester cohérent avec un personnage de 11 ans et sa famille etc...

Sky, l'inspiration viendra peut-être au fur et à mesure. Après tu peux poster dans le sujet de demande de RPS peut-être que quelqu'un aura une idée pour t'aider. Ou tu peux aussi regarder les sujets libres des RPS peut-être que quelqu'un postera en ce sens !

Fiche PR
3 sept. 2023, 22:24
Le Flood des Nouveaux
Merci du conseil. Je vais attendre d'être témoin ou coupable d'une bêtise IRL pour être inspirée :innocent:

Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année

(couleur RP : 618398)
3 sept. 2023, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Haha ça peut aussi aider :lol:
Après peut-être qu'en lisant les RPS des autres (sans qu'ils ne soient forcément libres) ça va t'inspirer aussi :D

Fiche PR
4 sept. 2023, 09:11
Le Flood des Nouveaux
Je pense que pour faire une bêtise en première année le plus pratique ce serait de sortir de sa salle commune vers 2h du mat.

Bah quoi, c'est tout à fait normal de se lever à des heurs pas possibles JUSTE pour enfreindre le règlement :rofl:

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
4 sept. 2023, 09:17
Le Flood des Nouveaux
je vote plutôt pour les minuits 1h du mat'

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai