4 sept. 2023, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis partante
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
4 sept. 2023, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Let's go ! Toutes les filles de la promo font une petite virée à deux heures du mat' !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
4 sept. 2023, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Au moins si on se fait prendre on sera toutes ensemble en retenue
4 sept. 2023, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Cool, je sais pas ce qui sera le plus drôle : la sortie ou la retenue !
4 sept. 2023, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Si c'est pas un préfet, ça sera un membre de l'equipe éducative qui vous trouvera.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2023, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Après c'est un peu bizarre si nos personnages ne se connaissent pas et sachant qu'ils ne sont pas dans la même maison non?
4 sept. 2023, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Je veux participer aussi xD
Je sais pas exactement ce qu'on va faire mais de mon côté Ingrid cherche la salle sur demande
Je sais pas exactement ce qu'on va faire mais de mon côté Ingrid cherche la salle sur demande
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
4 sept. 2023, 16:54
Le Flood des Nouveaux
On pourrait essayer de faire un rp au préalable pendant ou à la sortie d'un cours (vu qu'on est de la même promo) où l'on prévoit notre plan. On pourrait avoir 2 personnes qui parlent de faire une virée nocturne et les autres peuvent s'y ajouter...Elin Spark a écrit : 4 sept. 2023, 16:50 Après c'est un peu bizarre si nos personnages ne se connaissent pas et sachant qu'ils ne sont pas dans la même maison non?
4 sept. 2023, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Sinon on peut ne pas le rp, et vite mentionner chacun de son point de vue qu'est-ce qu'il/elle fait ici avec les autresCassiopeia Sky McCalley a écrit : 4 sept. 2023, 16:54On pourrait essayer de faire un rp au préalable pendant ou à la sortie d'un cours (vu qu'on est de la même promo) où l'on prévoit notre plan. On pourrait avoir 2 personnes qui parlent de faire une virée nocturne et les autres peuvent s'y ajouter...Elin Spark a écrit : 4 sept. 2023, 16:50 Après c'est un peu bizarre si nos personnages ne se connaissent pas et sachant qu'ils ne sont pas dans la même maison non?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
4 sept. 2023, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Sans forcément avoir fait un RP, il est logique de penser d'après quelques cours partagés, vous vous connaissez un minumun (au moins de vue, ceux qui participent ou au contraire dorment en cours)
D'expérience, les RP en groupe sont plus longs et difficiles, puisqu'il faut prendre en compte les action des autres joueurs avant de répondre.
Et tout le monde n'a pas forcément la meme disponibilité pour répondre.
J'ai pas tout suivi, mais vous prévoyez quoi exactement ?
D'expérience, les RP en groupe sont plus longs et difficiles, puisqu'il faut prendre en compte les action des autres joueurs avant de répondre.
Et tout le monde n'a pas forcément la meme disponibilité pour répondre.
J'ai pas tout suivi, mais vous prévoyez quoi exactement ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |