20 mars 2021, 09:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks, cela serait un grand honneur d'avoir pour femme une descendante même de Godric !
J'adopte Brett Carter pour le rééduquer, il est impoli ce garçon :wise: <3
Je tue Carry Harrison, je n'ai pas vraiment le choix. Son personnage fait réellement froid dans le dos et c'est une anti-moldu donc je me verrais mal l'adopter et encore moins l'épouser. Je parle bien entendu du personnage ! <3

Je relance avec Isla Craig, Lou Priam et Yesenia Cooper

Cinquième année | 16 ans

20 mars 2021, 10:04
J'épouse Yesenia Cooper parce que c'est une merveilleuse RDD et une merveilleuse personne <3
J'adopte Lou Priam pour pouvoir lire tout les exemplaires de la Gazette du sorcier en avant première :cute:
Je tue Isla Craig parce que son prénom me fait penser à Ice et du coup j'ai froid :lol:

Je relance avec Infini Parker, Alison Morrow et Nélya Marks

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 mars 2021, 10:07
J'epouse Nélya Marks, parce qu'elle est trop gentille. :cute:
J'adopte Infini parce que son prénom est juste magnifique.
Je tue Alison, une moyenne de O ça va pas du tout :wise:

Je relance avec Scary Limpson, Ruby Everheart et Anna Brown

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

20 mars 2021, 10:14
J'épouse Anna Brown, elle sait pourquoi, mais disons tout simplement que parce qu'Alison l'apprécie et ça... Bah, c'est en or ! Franchement, si je me mets à tuer en plus les personnes qu'Alison n'aime pas, ça va pas le faire ! :lol:
J'adopte Ruby Everheart pour lui montrer que les levers de soleil, c'est aussi très beau, aussi beau que les étoiles !
Je tue à regrets Scary Limpson, mais elle pense qu'Alison est Sadique... Voyons, non! Cette petite est bourrée d'amour, de générosité, de candeur, d'innocence, de ... On me souffle dans l'oreillette d'arrêter de me faire des illusions... Boarf ! :roll:

Je relance avec Lilly Zarbi, Jacob Tramontane et Elowen Livingstone

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

20 mars 2021, 10:22
J’épouse Elowen car j’adore le personnage. A la fois si enfantine et si courageuse <3. Et la plume :love2: j’adore !

J’adopte Lilly. Elle semble mignonne, sympa et avec sa moyenne de O, elle m’impressionne.

Je tue Jacob car bon Léna et lui c’est partit en cacahuète :roll:

Je relance avec Irene Gates, Elowen Isildur et Lydia Holmes

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

20 mars 2021, 10:29
Reducio
J'adopte Elowen Livingstone car il ne faut pas tuer les Serdaigle, déjà que l'ont est moins que la plupart des autres maisons ! Naméoh !
J'adopte Jacob Tramontagne car c'est un garçon et pour une des raisons qui est la même qu'au dessus, on est pas beaucoup de garçons alors je vais pas en tuer un. Mais aussi car je n'ai pas fini de l'embêter en spammant les jeux :roll:
Et je tue Lilly Zarbi (désolé) parce que l'un de ses points forts est la botanique or (malgré le fait que j'aime bien les devoirs de bota) je n'aime pas la matière (oui c'est confus et alors... :wise:

J'épouse Irene ! Joueuse de Quidditch ! Peut-être que si on est ensemble elle pourra me négocier un poste d'attrapeur... :roll:
J'adopte Lydia Holmes parce que c'est ma préfète, comme ça elle pourra rester près de moi :innocent:
Et je tue Elowen parce qu'elle possède un chat et... j'aime pas trop les chats :whistling:

Je relance avec Eric Jones, Mathilde Monroy et Sophie Prior.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

20 mars 2021, 10:34
J'epouse Mathilde Monroy parce que c'est une Serpys, et pour l'obliger à sortir de sa petite cachette :cute:
J'adopte Sophie Prior parce qu'elle a de bon goût littéraire. :cute:
Je tue Éric Jones, parce que j déteste le prénom Éric, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Ken :sweatingbullets:

Je relance avec Ambre Baxrendhel, Lola Bailey et Carry Harison Alienor Delphillia

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

20 mars 2021, 11:42
La famille d'enfer je ne vous raconte pas, le concierge avec son fouet et les deux redoutables batteuses T-) !
J'épouse donc Ambre Baxrendhel : elle ne doit pas être loin de la fin de sa scolarité in-RP à Poudlard je pense. La différence d'âge avec Craig pourrait ne pas être aberrante. Et surtout, quelle personnalité classe tout de même :meninblack:. Capitaine de quidditch et capitaine des coeurs ?
J'adopte dans le sillage Alienor Delphillia. Avec une telle mère, sûr que cette fois, les dés lui seront (enfin) favorables au quidditch !
Je tue Lola Bailey (sorry). Battue cette fois par les qualités des deux autres, faut croire.

Que dites-vous d'Elina Montmort, Enola Bush et Nehemiah Stanton ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

21 mars 2021, 20:27
J'épouse Miss Montmort car je trouve son vava fantastique
J'adopte Miss Bush car elle est toute nouvelle au chaudron
Je tue Mister Stanton car son animal est une araignée trop flippant !!
que faites-vous de Mike Table, Léna Romanoff et Christopher Martin ?

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

28 mars 2021, 12:26
J'épouse Christopher Martin, car son vava est trop craquant et qu'il a l'air sympa.
J'adopte Mike Table, car son chat est vraiment adorable et qu'il a un prénom très drôle.
Je tue Léna Romanoff car sa personnalité trop froide et tristoune déplairait à Stella qui est de nature joyeuse.
Que pensez-vous de : Louise Leloup, Alexei Menkins et Hermione Anter ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."