Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Pour cause d'exam', j'annonce une baisse de présence jusqu'au 6 juin minimum.
Belle journée !
Pouffy's supremacy
Pour cause d'exam', j'annonce une baisse de présence jusqu'au 6 juin minimum.
Belle journée !
Pouffy's supremacy
Coucou,
Je serai injoignable jusqu'à lundi. Bon week-end à tous !
Je serai injoignable jusqu'à lundi. Bon week-end à tous !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonjour tout le monde,
Je serai en présence partielle jusqu'à fin juin, examen obligent. Je ne répondrai donc sûrement pas aux RPs afin de me concentrer sur mes études mais je reste disponible par hibou. Désolée pour ça
@Canelle Johnson @Emma Pan @Rufus Williams @April Always @Gianna Evans @Megan Arrington
Ceci n'impactera pas le Quidditch ni ma disponibilité pour mes filleuls @Fiona Moon @June Turner @Elijah Brown et je serai en mesure d'assurer ma fonction de RNA également
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Je serai en présence partielle jusqu'à fin juin, examen obligent. Je ne répondrai donc sûrement pas aux RPs afin de me concentrer sur mes études mais je reste disponible par hibou. Désolée pour ça
@Canelle Johnson @Emma Pan @Rufus Williams @April Always @Gianna Evans @Megan Arrington
Ceci n'impactera pas le Quidditch ni ma disponibilité pour mes filleuls @Fiona Moon @June Turner @Elijah Brown et je serai en mesure d'assurer ma fonction de RNA également
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bonjour,
Je me décide à passer par ici ayant déjà pas mal de retard dans mes RP.
Je viens donc m'excuser auprès de mes partenaires et même doublement car cela risque de durer encore quelques temps, étant assez prise en ce moment...
@Laurence Solomon, @Duncan Darwin, @Elowen Livingstone, @Jacob Tramontane, @Phénicia Greene (je ne t'oublie pas, j'avais même commencé à écrire mon post
)
@Phoebe Everhart, @Ella Davis et @Maddie Joy, je ne vous oublie pas non plus malgré mon retard effrayant
Bon week-end à tous
Unna
Je me décide à passer par ici ayant déjà pas mal de retard dans mes RP.
Je viens donc m'excuser auprès de mes partenaires et même doublement car cela risque de durer encore quelques temps, étant assez prise en ce moment...
@Laurence Solomon, @Duncan Darwin, @Elowen Livingstone, @Jacob Tramontane, @Phénicia Greene (je ne t'oublie pas, j'avais même commencé à écrire mon post
@Phoebe Everhart, @Ella Davis et @Maddie Joy, je ne vous oublie pas non plus malgré mon retard effrayant
Bon week-end à tous
Unna
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Bonjour,
comme certains ont peut-être remarqué, je suis moins présente ces derniers temps.
N'ayant pu répondre depuis une semaine à cause d'un soucis personnel, je me dois de passer ici, sachant que ça risque d'être encore le cas quelque temps.
Je vais essayer d'être la plus active possible et de faire de mon mieux.
Excusez ce retard, je fais de mon mieux, j'espère n'avoir oublié personne.
@Argentella Wighters, @Lara Smith, @Jessie Organa, @Eileen Adams, @Marjoris Summerwell, @Joy Wakberg, @Sophie Anderson, @Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, @Emma Pan, @Faye Morris, @Lucy O'Reilly, @Elvahya Jenkins, @Emma Walsh, @Stella Ruewen, @Elizabeth Merrow, @Angel Pike, @Isabella Wister, @Élicia Caldin, @Dorothy Queen, @Amylia Liwi, @Joseph Pierce, @Zoey Redfly, @Lydia Holmes, @Clara Dorléans, @Miranda Meci, @Canelle Coutisson-Du-Mât, @Erza McGowan, @Ellana Memoria, @Nélya Marks, @Lylas Mystéria, @Linda Layton, @Hortense woodshem, @Alicia Karp, @Everlune Forsyth, @Ava Meywood, @Emy Rald, @Amaia Brown et @Lili Cooper
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
comme certains ont peut-être remarqué, je suis moins présente ces derniers temps.
N'ayant pu répondre depuis une semaine à cause d'un soucis personnel, je me dois de passer ici, sachant que ça risque d'être encore le cas quelque temps.
Je vais essayer d'être la plus active possible et de faire de mon mieux.
Excusez ce retard, je fais de mon mieux, j'espère n'avoir oublié personne.
@Argentella Wighters, @Lara Smith, @Jessie Organa, @Eileen Adams, @Marjoris Summerwell, @Joy Wakberg, @Sophie Anderson, @Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, @Emma Pan, @Faye Morris, @Lucy O'Reilly, @Elvahya Jenkins, @Emma Walsh, @Stella Ruewen, @Elizabeth Merrow, @Angel Pike, @Isabella Wister, @Élicia Caldin, @Dorothy Queen, @Amylia Liwi, @Joseph Pierce, @Zoey Redfly, @Lydia Holmes, @Clara Dorléans, @Miranda Meci, @Canelle Coutisson-Du-Mât, @Erza McGowan, @Ellana Memoria, @Nélya Marks, @Lylas Mystéria, @Linda Layton, @Hortense woodshem, @Alicia Karp, @Everlune Forsyth, @Ava Meywood, @Emy Rald, @Amaia Brown et @Lili Cooper
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bonsoir, je serais absente jusqu'au 17 juin inclus mais toujours joignable en cas de besoin.
Bon courage à tous !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Reducio
Ashley Swan a écrit : 18 mai 2021, 18:39 Bonjour,
Suite à quelques problèmes irl je serais beaucoup moins présente pendant les deux prochaines semaines. Voir jusqu'à fin juin, mais je ne sais pas encore.
Je met donc en pause devoirs, rps, touillage de potion enfin quasiment tout. Je reste joignable par hibou pour mes filleules et pour toi Alison Morrow
Bonne soirée.
Suite à ma précédente annonce, je confirme mon absence prolongée jusqu’à la fin juin pour les causes énoncées plus haut ainsi que les exams arrivant un peu trop vite à mon goût d’ailleurs
Navrée donc pour mes partenaires rp et pour les hiboux en attentes.
Belle soirée
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Bonsoir,
Je serais moins présent jusqu'à la fin de la semaine... pas mal de fatigue en ce moment...
Je serais moins présent jusqu'à la fin de la semaine... pas mal de fatigue en ce moment...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
bonjour,
désolé si j'ai été beaucoup moins présentes les 3 semaines dernières !
j'était vraiment débordée en IRL et je voulais prévenir que cela durerais encore quelques semaines... Désolé, ce ne sera que temporaire !
@Elowen Livingston, @Evie Parkson, @Canelle Johnson, @Emelyne O'brien, @Sophie Prior, @Hannah Scoot, @Alice Smith, @Alex Foster, @Susan Andrews et @Ginny Ruewen
j'espère que je n'ai oublié personne
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
désolé si j'ai été beaucoup moins présentes les 3 semaines dernières !
j'était vraiment débordée en IRL et je voulais prévenir que cela durerais encore quelques semaines... Désolé, ce ne sera que temporaire !
@Elowen Livingston, @Evie Parkson, @Canelle Johnson, @Emelyne O'brien, @Sophie Prior, @Hannah Scoot, @Alice Smith, @Alex Foster, @Susan Andrews et @Ginny Ruewen
j'espère que je n'ai oublié personne
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Bonsoir,
Je m'absente mais, Plumes d'@Elowen Livingstone, d'@Elian Kernac'h, d'@Alienor Delphillia et de @Scary Limpson, je répondrai à nos Danses d'ici la fin de semaine. Je m'excuse.
Bonne soirée
Je m'absente mais, Plumes d'@Elowen Livingstone, d'@Elian Kernac'h, d'@Alienor Delphillia et de @Scary Limpson, je répondrai à nos Danses d'ici la fin de semaine. Je m'excuse.
Bonne soirée