27 oct. 2023, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes tous trop gentils, j'adore l'ambiance qu'il ya ici !
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
Life's is struggle when you're a muggle
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
28 oct. 2023, 17:58
Le Flood des Nouveaux
28 oct. 2023, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Emilia ! Je suis déjà là depuis deux mois ahah ! Si jamais tu veux poser des questions
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
28 oct. 2023, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Logan Erskine a écrit : 28 oct. 2023, 18:01 Bienvenue Emilia ! Je suis déjà là depuis deux mois ahah ! Si jamais tu veux poser des questions![]()
Pareil depuis 2 mois ! Le 25 Août 2023 exactement 🧐
28 oct. 2023, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Je t'ai devancé ahah
je suis arrivé le 24 août
28 oct. 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Vous faisiez quoi avant d'avoir accès aux courts pour vous occupez ? Pour le moment je fais quelques RP mais j'ai hâte de pouvoir commencer à rendre les devoirs etc
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
. ♡ Emy ♡
☆ Première année RP ☆
28 oct. 2023, 18:54
Le Flood des Nouveaux
En fait moi je me suis inscrite le 17 Août mais j’ai ma répartition et tout ça le 25…
28 oct. 2023, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Aaah d'accord ahah
moi je m'en rappelle plus du tout déjà
Perso j'adore me concentrer sur les rps ahah. Construire l'histoire de Logan, c'est ce que je préfère sur le site !! Alors même maintenant, j'ai encore rendu aucun devoirs ahah
Perso j'adore me concentrer sur les rps ahah. Construire l'histoire de Logan, c'est ce que je préfère sur le site !! Alors même maintenant, j'ai encore rendu aucun devoirs ahah
28 oct. 2023, 19:00
Le Flood des Nouveaux
D'un autre côté Logan, les cadres des devoirs t'aident dans une certaine mesure pour la construction RP, en ce sens que tu y trouves des lieux, des situations... qui peuvent t'inspirer 
Emilia : la fiche personnage, jeter un coup d'oeil au contexte du site, au calendrier des évènements sorciers, pour avoir une idée de ce qui se passe autour du personnage (demande à ta marraine/ton parrain, il/elle saura te guider vers tout ça), regarder s'il y a des animations ou des jeux à venir intéressants, regarder les designs des différentes salles en se prenant à imaginer de futures idées de RP, faire connaissance avec des camarades... lire des RP pour voir des plumes qui nous donnent envie d'écrire avec elles, soit parce que les personnages ont quelque chose d'intéressant pour le nôtre soit parce que leur écriture nous touche beaucoup en tant que plumes....
Emilia : la fiche personnage, jeter un coup d'oeil au contexte du site, au calendrier des évènements sorciers, pour avoir une idée de ce qui se passe autour du personnage (demande à ta marraine/ton parrain, il/elle saura te guider vers tout ça), regarder s'il y a des animations ou des jeux à venir intéressants, regarder les designs des différentes salles en se prenant à imaginer de futures idées de RP, faire connaissance avec des camarades... lire des RP pour voir des plumes qui nous donnent envie d'écrire avec elles, soit parce que les personnages ont quelque chose d'intéressant pour le nôtre soit parce que leur écriture nous touche beaucoup en tant que plumes....
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
28 oct. 2023, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Moui c'est sûr... sûrement
On en reparlera ahah, ça ne fait pas de mal de toujours repousser le moment fatidique où je rendrai mon 1er devoir ahah