12 déc. 2023, 01:18
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend de s'il est daté pour ma part. Je voudrais inscrire Hallie à la chronologie, donc de ce que j'en ai compris, il faut absolument que mes dates de RP soient cohérentes avec l'histoire de la p'tiote.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
12 déc. 2023, 07:16
Le Flood des Nouveaux
C'est un peu compliqué au début mais tu t'y feras très vite. Moi au début j'étais complètement perdue heureusement j'avais ma super marraine pour m'aider😉

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
16 déc. 2023, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, donc je passe par ici pour faire connaissance d'autre petits nouveaux ! Votre intégration se passe bien ? ^^
17 déc. 2023, 09:15
Le Flood des Nouveaux
Coucou Octavia !

Oui tout se passe bien bon d'accord je ne suis pas tout à fait nouvelle mais presque :roll: , et pour toi ?
Je suis en train d'écrire ma fiche RP et j'ai commencé la quête des lionceaux :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
17 déc. 2023, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Coucou Octavia :cute:
J'espère que tu ne te perds pas trop dans les couloirs de Poudlard ^^

N'oublier pas d'ouvrir votre calendrier de l'Avent, il y a pleins de petits objets à y récupérer.

Bon courage pour ta fiche, Dakota :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 déc. 2023, 09:37
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, trop bien ce petit calendrier de l'avent !
Merci Erin :)

La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
17 déc. 2023, 10:49
Le Flood des Nouveaux
J'adore ce petit calendrier de l'Avent, c'est vraiment sympa !

bonne chance pour ta fiche, Dakota, d'ailleurs j'adore ton prénom ! ^^
Moi ça va, je découvre tranquillement le site et je l'aime de plus en plus, j'ai aussi commencer mes quêtes !
17 déc. 2023, 11:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Octavia ! :)
J'ai lu en 4eme vitesse la description de ton personnage et je dois dire que j'aime beaucoup, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.

Sinon, question plus générale : qu'est-ce que vous espérez recevoir à noël ? C'est un site rempli de sorciers et de sorcières, en postant votre souhait ici, vous avez au moins 99,99% de chances en plus que votre vœux se réalise irl T-)
Moi, je voudrais un bonhomme de neiiiige des palmes, mais des palmes trèèèèèès longue.

Edit 1 : Oui bonne chance Dakota, j'y pense mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.
Et les quêtes j'ai laissé tombé, je préfère RP :ninja:

Edit 2 : quelqu'un sait s'il existe un sujet qui explique comment gagner des points et/ou de l'argent ? j'ai un peu cherché, mais sans succès?

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
17 déc. 2023, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Marilya Sowell a écrit : 17 déc. 2023, 11:05 Edit 2 : quelqu'un sait s'il existe un sujet qui explique comment gagner des points et/ou de l'argent ? j'ai un peu cherché, mais sans succès?
Si tu parles des points au sablier, c'est :
- en rendant les devoirs
- en participant aux jeux à session de l'équipe éducative, si on finit sur le podium
- en participant aux services, mais pour cela, il faut être inscrit à la chronologie et en plus, on peut aussi en perdre si on rate le service
Pour l'argent :
- par ta bourse journalière (qui augmente en fonction de ton année devoir)
- en participant à des jeux à session de l'équipe des commerçants
- en revendant certains objets présent dans ta malle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 déc. 2023, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Merci ! J'aime beaucoup le prénom Octavia aussi :)

Tu fais de la plongée Marilya ?
Pour la quête de l'apprenti sorcier, tu as sûrement déjà rempli pas mal de conditions (flood, jeux...) et justement RP fait partie des quêtes :cute:

Pour le sujet sur les points et l'argent, on en a un dans la salle commune à Gryffondor. Peut-être que vous en avez un à Poufsouffle ? Sinon le Responsable des nouveaux a dû t'en parler dans son hibou ? Ou ton parrain/ta marraine si tu en as un/une.

Édit : devancée par Erin !