Inscription
Connexion

04 févr. 2024, 00:15
Demandes de RPGs
Type de RPG : Ça dépends de vous !
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : N'importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre
Contexte : Fiona a franchis la plateforme avec Lucile, qui l'a perdue de vue. Elle s'installe dans un wagon libre et sort se switch/son téléphone, pour ne pas s'ennuyer, et votre perso arrive, l'interroge sur ça si il est né sorcier ou pas, lui parle pendant la route, incluant l'achat de chocogrenouilles, etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mes partenaires pour le RP de la sorte sont plus actifs sur le site, alors j'ai supprimé et cherche quelqu'un avec qui faire le trajet, étape important sur le plan RP de la vie de ma petite sorcière.
J'espère que quelqu'un (avec qui Fiona n'a pas RP encore ou à peine) voudra bien accepter !

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

04 févr. 2024, 08:09
Demandes de RPGs
Type de RPG : À voir ensemble, mais simple je dirai
Nombre de personnes : Non déterminé, mais évitons que ça devienne injouable
Préférences : Filles, qu'importe l'année. Poufsouffle de préférence mais pas obligé
Lieu : Dortoir des filles de Poufsouffle de préférence, sinon les toilettes des filles ou n'importe quel lieu où on interdirait l'accès aux garçons au préalable (même si on n'aurait pas trop le droit)
Date inRP: À voir, mais quand même un peu avancé dans l'année pour qu'on puisse au moins connaître les garçons de nom et de vue.
Contexte : Violet donne des invitations à certaines filles pour se réunir en secret et établir un classement top secret des garçons de l'école. Votre personnage a reçu l'invitation et l'a rejoint. Si Violet n'a aucune raison d'inviter votre protégée, vous pouvez partir du principe que vous rejoignez car vous en avez entendu parler par d'autres filles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raison de la demande / Relation souhaitée : Avez-vous déjà établi un classement de vos camarades du sexe opposé, quand vous étiez enfant ? Moi oui, et ça se faisait beaucoup dans les écoles que j'ai fréquenté, autant parmi les filles que parmi les garçons.
L'âge de Violet n'est pas crédible, si elle ne se comporte pas un minimum comme une enfant de son âge. J'aimerai développer ce côté enfantin et commère, et également lui créer plus de relations avec des filles/approfondir celles existantes.
N'hésitez pas à me contacter par hibou si ça vous intéresse !

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

04 févr. 2024, 18:45
Demandes de RPGs
Bonjour !

Je viens, après mon absence, faire une demande plutôt importante, donc j’espère avoir au moins une réponse par hibou :)
Type de RPG : à voir selon la personne
Nombre de personnes : 1
Préférences : un adulte de Poudlard, qui connaîtrait Lily et/ou qui aurait eu vent de ses récents excès de colère et d’angoisse, peut-être principalement de ce RP en cours, mais ça peut juste être de bagarres de la jeune fille avec un de ses camarades. Si c’est un professeur, elle pourrait s’être emportée, ou au contraire avoir stressé/fondu en larmes dans son cours. En général, plutôt quelqu’un de compréhensif.
Lieu : quelque part à Poudlard
Date inRP : janvier 2049
Contexte : votre personnage, qui voit bien que Lily va de moins en moins bien, va décider de l’aider, voire de la « prendre sous son aile » en quelques sortes. Il va peut-être discuter avec elle, lui donner des conseils et la laisser peu à peu se confier ou peut-être l’orienter vers la psychomage pour qu’elle aille mieux. À voir s’il s’agit d’une simple aide, en un seul RPG, ou bien si une relation de confiance va s’installer entre Lily et votre personnage, la poussant à venir se confier à lui.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : cela permettrait à Lily de tenir le coup et à remonter progressivement la pente au milieu de ses soucis familiaux. Elle irait voir la psychomage, chose qu’elle ne ferait jamais de son plein gré, et pourrait maîtriser de plus en plus sa colère et ses angoisses et se ressaisir, en ayant une épaule sur laquelle potentiellement s’appuyer. Peut-être que cela pourrait durer pendant ses années futures à Poudlard et qu’elle pourra compter sur un adulte, desquels elle se méfie de plus en plus, lorsqu’elle en aura besoin.
Merci beaucoup à vous, et n’hésitez pas à bombarder ma volière !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 févr. 2024, 18:50
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens relancer ma demande :

Nyxis Calderon a écrit : 30 janv. 2024, 08:21
Type de RPG : peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un adulte de Poudlard qui pourrait conseiller Nyxis, car celle ci est un peu perdue avec sa situation familiale.
Lieu : de préférence dans la salle de classe de ce professeur
Date inRP : à voir
Contexte : Nyxis vient voir votre personnage car elle se sent un peu perdue. Cela fait deux mois qu'elle n'a aucune nouvelles de ses parents, et elle ne sais pas quoi faire. Elle hésite entre ne rien dire pour ne pas les embêter ou leur envoyer un hibou pour exprimer ce qu'elle ressent sur la façon dont ils s'occupent d'elle depuis quelques années.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nyxis aimerais trouver un professeur qui pourrait être une personne de confiance à qui elle pourrait à l'avenir revenir vers si elle a un souci.
Merci d'avance ^^
Peut-être @Sigmund Charleston ou @Neven Pearce ?

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

04 févr. 2024, 19:44
Demandes de RPGs
Bonjour, Je relance ma demande !
Rose Ravens a écrit : 30 janv. 2024, 19:35 Pour développer Rose:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 professeur
Préférences :
Lieu : le bureau de ce professeur
Date inRP :Janvier 2049
Contexte :Je n'écoute pas le cours dans lequel je suis sensé suivre, et le professeur me ferait remarquer que je dois suivre le cours donc il me convoquerait dans son bureau
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
L'intérêt pour mon personnage, c'est de pouvoir parler avec un adulte
Peut-être @Sigmund Charleston
Ou @Sarah Priddy
@Sarah Priddy ou @Sigmund Charleston


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

05 févr. 2024, 10:16
Demandes de RPGs
Bonjour ! petite demande pour un RP léger ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des réponses
Préférences : 5A et + qui connaissent Roxane
Lieu : grande salle
Date inRP : jeudi 4 février 2049
Contexte : repas avec des gens que Roxane pour son anniversaire, à voir comment vous voulez le jouer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : simplement pour marquer les 16 ans de Roxane, montrer son évolution avec les années
Merci d’avance ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

05 févr. 2024, 22:06
Demandes de RPGs
Bonsoir,

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 4A, pourquoi pas plus âgé. Garçon ou fille, peu m'importe.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir, mais sur l'année en cours pour ce qui est du commencement (2048-2049)
Contexte : A voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais pouvoir développer une relation de confiance pour ma Protégée qui, hormis sa meilleure amie, n'a pas énormément de personnes sur qui elle est certaine de pouvoir compter. Ce serait donc évidemment pour plusieurs RP, à voir en fonction des envies et idées, ainsi que des occasions qui se présenteront.

Ma volière est grande ouverte,
Belle soirée à tous ^^
Dernière modification par Clarke Kane le 11 févr. 2024, 00:28, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

07 févr. 2024, 17:33
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences :Un garçon de 1ère ou 2ème année qui n'est pas à Serdaigle et une fille qui n'est pas à Serdaigle
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des nouvelles personnes à Mei
Pour ce RP, il y a déjà Azraël
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences :Des personnes qui ne sont pas à Serdaigle
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des nouvelles personnes à Mei[
/quote]
Voilà,
Par contre, je n'écris pas très vite :sweatingbullets:
Dernière modification par Mei Wang le 09 févr. 2024, 17:43, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

07 févr. 2024, 17:39
Demandes de RPGs
Bonjour !
Jai une demande assez spéciale !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une camarade de dortoir de Eva
Lieu : Dortoir
Date inRP : Février 2049
Contexte : Les parents de Eva se sont séparés. Vous rassurez Eva, qui pleure dans son lit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
De faire sortir le coté sensible de Eva au sujet de ma famille.


j'ai refait la demande car personne n'as répondu !
Merci !
Eva
Dernière modification par Eva Matillon le 16 févr. 2024, 23:02, modifié 1 fois.

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

07 févr. 2024, 17:44
Demandes de RPGs
Ma première demande qui aura un impact important sur la vie de mon personnage :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un premier année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre 2048
Contexte : James cherche un compartiment libre, et quand il en trouve un vide, il est finalement occupé par votre personnage.
Nos deux personnages se battrait donc, pour finalement devenir ennemi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Avoir un ennemi pour plusieurs RP différents
Si vous acceptez votre personnage et moi même aurons plusieurs RP en commun.
Contactez moi par hibou ;)
Dernière modification par James Howard's le 10 févr. 2024, 19:24, modifié 1 fois.

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00