2 janv. 2024, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Sur ce coup là je suis heureuse de ne pas habiter à Paris
1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -
1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -
2 janv. 2024, 14:24
Le Flood des Nouveaux
*entre scandalisée d'entendre un truc pareil*Nyxis Calderon a écrit : 1 janv. 2024, 23:23 Au moins les JO se dérouleront dans un endroit approprié, pas comme les JO d'hiver qu'ils ont décidé de faire où ? En Arabie Saoudite. Quelle idée ! Tout comme la cop28 à Dubaï ! Un endroit où tout a été construit sur du sable et qui pollue énormément. Dans quel monde vivons nous![]()
Je passe juste pour dire que c'etait les JO d'asie, et l'Arabie Saoudite fait partie de l'asie. Et a quel moment faire les JO a PARIS c'est approprié? Des logements du crous réquisitionnés, plein de traveaux, les prix de tout qui augmentent...
Et même si les villes des pays du Golfe ont été construite sur du sable, tout s'est développé super vite (un peu pas mal de pollution je l'admet) et maintenant, les pays comme l'Arabie Saoudite ou les Emirats ont des technologie qui leur permettent de bientot vivre sans petrole, ou alors très peu. En plus, j'ai l'impression que c'est a la cop28 qu'ils ont pris des vraies decisions.
J'ai vécu 5 ans aux Emirats, je sais a peu pres de quoi je parle. Tout le monde les diabolisent mais ils ont déjà des plans pour le post-pétrole.
Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
2 janv. 2024, 16:01
Le Flood des Nouveaux
Anastasia Wiśniewska a écrit : 2 janv. 2024, 14:24*entre scandalisée d'entendre un truc pareil*Nyxis Calderon a écrit : 1 janv. 2024, 23:23 Au moins les JO se dérouleront dans un endroit approprié, pas comme les JO d'hiver qu'ils ont décidé de faire où ? En Arabie Saoudite. Quelle idée ! Tout comme la cop28 à Dubaï ! Un endroit où tout a été construit sur du sable et qui pollue énormément. Dans quel monde vivons nous![]()
Je passe juste pour dire que c'etait les JO d'asie, et l'Arabie Saoudite fait partie de l'asie. Et a quel moment faire les JO a PARIS c'est approprié? Des logements du crous réquisitionnés, plein de travaux, les prix de tout qui augmentent...
Et même si les villes des pays du Golfe ont été construite sur du sable, tout s'est développé super vite (un peu pas mal de pollution je l'admet) et maintenant, les pays comme l'Arabie Saoudite ou les Emirats ont des technologie qui leur permettent de bientot vivre sans petrole, ou alors très peu. En plus, j'ai l'impression que c'est a la cop28 qu'ils ont pris des vraies decisions.
J'ai vécu 5 ans aux Emirats, je sais a peu pres de quoi je parle. Tout le monde les diabolisent mais ils ont déjà des plans pour le post-pétrole.
Je parlais d'un point de vue climatique. Disons que le climat en France convient plutôt bien. En effet sinon pour l'espace etc c'est pas super. Bien sûr, les pays sont votés mais des JO d'hiver dans un pays avec un climat si chaud, c'est un peu le monde à l'envers. Le fait de construire pleins d'infrastructures pour ces fins là ça pollue énormément.
En effet le golfe Persique se développe très rapidement et tant mieux. Malheureusement, et ce n'est pas qu'eux, ce développement pollue énormément.
Après c'est mon opinion et bien entendu, je respecte le tient
2 janv. 2024, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je suis d’accord avec toi. Ils auraient sûrement du ( dans le contexte ) organiser les JO d’hiver dans un pays plus froid comme le Canada, la Scandinavie ou le Groenland… ( je sais que je pousse à l’extrême mais bon… )Nyxis Calderon a écrit : 2 janv. 2024, 16:01Anastasia Wiśniewska a écrit : 2 janv. 2024, 14:24*entre scandalisée d'entendre un truc pareil*Nyxis Calderon a écrit : 1 janv. 2024, 23:23 Au moins les JO se dérouleront dans un endroit approprié, pas comme les JO d'hiver qu'ils ont décidé de faire où ? En Arabie Saoudite. Quelle idée ! Tout comme la cop28 à Dubaï ! Un endroit où tout a été construit sur du sable et qui pollue énormément. Dans quel monde vivons nous![]()
Je passe juste pour dire que c'etait les JO d'asie, et l'Arabie Saoudite fait partie de l'asie. Et a quel moment faire les JO a PARIS c'est approprié? Des logements du crous réquisitionnés, plein de travaux, les prix de tout qui augmentent...
Je parlais d'un point de vue climatique. Disons que le climat en France convient plutôt bien. En effet sinon pour l'espace etc c'est pas super. Bien sûr, les pays sont votés mais des JO d'hiver dans un pays avec un climat si chaud, c'est un peu le monde à l'envers. Le fait de construire pleins d'infrastructures pour ces fins là ça pollue énormément.
En effet le golfe Persique se développe très rapidement et tant mieux. Malheureusement, et ce n'est pas qu'eux, ce développement pollue énormément.
Après c'est mon opinion et bien entendu, je respecte le tient![]()
~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~
2 janv. 2024, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Et surtout qu'en Asie il y a pas mal de pays avec un climat propice au JO d'hiver.
Après il y a eu un vote, et souvent les pays plutôt riches pays les pays un peu plus pauvres pour voter pour eux enfin bref. Dans ce genre de trucs y'a beaucoup d'argent qui circule
Après il y a eu un vote, et souvent les pays plutôt riches pays les pays un peu plus pauvres pour voter pour eux enfin bref. Dans ce genre de trucs y'a beaucoup d'argent qui circule
2 janv. 2024, 21:43
Le Flood des Nouveaux
C'est comme ça que le monde est régit : avec l'argent
Pas cool, mais bon 🤷 la plupart des décisions prises dans le passé et le futur sont et seront prises en fonction de ça (c'est mon avis là-dessus, désolé d'entrer dans la conversation comme ça
)
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Pas cool, mais bon 🤷 la plupart des décisions prises dans le passé et le futur sont et seront prises en fonction de ça (c'est mon avis là-dessus, désolé d'entrer dans la conversation comme ça
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
6 janv. 2024, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Alors c’est ici le flood des nouveaux ?! Trop bien
Sinon vous allez bien ? Des choses de prévus ce week-end ?
E. Weber
Inscription prévu en première année RP
Alors c’est ici le flood des nouveaux ?! Trop bien
Sinon vous allez bien ? Des choses de prévus ce week-end ?
E. Weber
Inscription prévu en première année RP
6 janv. 2024, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Je vais bien et toi ?
Pour ce week-end, j'ai prévu de commencer finir mes devoirs et de cuisiner pour mes parents qui ont attrapez une vilaine grippe.
Pour ce week-end, j'ai prévu de commencer finir mes devoirs et de cuisiner pour mes parents qui ont attrapez une vilaine grippe.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
6 janv. 2024, 12:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Emily
!!
Je suis malade donc je ne vais rien faire de spécial appart mes devoirs
… et toi comment ça va ? T’as découvert des trucs intéressants sur le site
?
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
Je suis malade donc je ne vais rien faire de spécial appart mes devoirs
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
6 janv. 2024, 12:27
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Pour une fois, j'ai réussi à travailler pendant les vacances, donc quasi pas de devoirs à fini
Bon, j'avoue, il reste tout de même quelques cours à réviser, mais je ne serai pas trop débordé !
Ooh, il y a trop de grippe en ce moment, c'est vraiment pas chouette
Que vas-tu cuisiner de beau Agatha ?
Pour une fois, j'ai réussi à travailler pendant les vacances, donc quasi pas de devoirs à fini
Ooh, il y a trop de grippe en ce moment, c'est vraiment pas chouette