20 juin 2021, 23:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Juste pour prévenir, non pas d'une absence, mais d'un ralentissement d'activité qui dure depuis un petit moment déjà.
Au début c'était de la démotivation, maintenant, c'est surtout le manque de temps. Je n'ai clairement pas souvent eut un tel retard dans mes rps. Pour l'instant j'essaye de me remettre à flot irl et sur mes engagements persos et je fais au mieux pour rattraper ce côté la.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

21 juin 2021, 18:55
Bonjour,
Après des mois sans me connecter, je pense me devoir de passer ici. Je ne sais pas quand - ou si - je reprendrai l'écriture des RPs. J'en suis désolée et je m'excuse auprès de celles et ceux qui attendent une réponse de ma part. Je reste disponible par hibou.
Je vous souhaite une excellente soirée,

Helen

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown

23 juin 2021, 13:40
Bonjour,
je serais beaucoup moins présente à cause des vacances j'essaierai de passer des que j'ai un peu de temps!
Je ne cite personne mais vous vous en rendrez compte! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

23 juin 2021, 20:14
Bonsoir,

Comme vous auriez peut-être pu le remarquer, cela fait une / deux semaines que je fais un peu le fantôme sur PFR. Simplement, je ne ressens plus la même envie que j'avais au début en me connectant régulièrement. Je fais une légère pause RP, devoirs (bon j'étais déjà pas très présente de ce côté), floods, animations... Désolée du dérangement. Je passerai quand même pour PLP et pour tchequer mes boubous si j'en ai certains qui attendent une réponse rapide.

Pour l'animation de la maison, je ne vous laisse pas tomber la team et je vous promets d'être plus présente :wise: @Gianna Evans, @Lydia Loly, @Victor Riggle, @Lhinsay luzier et @Eileen Adams

Merci de votre compréhension, et bisoute !

Plumette d'Emma.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

24 juin 2021, 17:47
Bonjour tout le monde !
Je n'aurais pas accès à mon ordinateur la semaine prochaine et ne pourrais donc pas répondre à mes RPs, ni faire des devoirs ou encore poster dans les floods :no:
Néanmoins, j'aurais accès à internet par mon téléphone et je pourrais donc checker mes hiboux et peut-être participer aux floods de temps en temps :)

Pour les mentions : *prends une graaaaannde inspiration devant la liste*
@Scary Limpson et @Bella King pour le RP que nous venons de commencer. @Alex Foster @Selma Puckle, @Kimberly Harlez, @Charlie Ayling et @John Taylor je vous préviens mais le RP n'avance pas beaucoup pour l'instant, @Léa Butter, @Pauline Jackson, @Teresa McDonough, @Sophie Anderson, @Amélia McApes, @Selma-je-t'ai-déjà-mentionée, @Maylis Blackwood, @ Ludmilla Diamond alors vu qu'il y a 6 posts à faire avant le mien je pense pas qu'il y aura de problèmes ! @Kenyo Harron et @Ennis O'Belt, @Leann Jacky et ENFIN, @Rhéa Weiss !
Eh ben non, pas fini : @Charline Rivers, @Evie Parkson pour le RP à venir et @Hortense Woodshem pareil !

Voilà, passez une bonne soirée !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

24 juin 2021, 19:36
Bonjour,
Je passe par ici pour annoncer une absence sur tout le mois de Juillet. Un projet que j'essaie de réaliser depuis un an vient de se réaliser et il prend du temps, donc je serais totalement absent pendant ce laps de temps.
Maintenant, la petite valse des mentions ! ^^

[reducio]@Selma Puckle, @Ludmilla Diamond, @Alison Morrow, @Sophie Prior, @Yohann Crédeville, @Mattew Thomas, @Attie, @Pauline Jackson, @Isla Craig, @Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors, @Joseph Pierce pour le Rp et le dortoir, je t'apporte des précisons ce soir ou demain, @Eugène Harlow, @Ellana Memoria, @Ginny Ruewen, @Charlie Ayling, @Miranda Meci, @Léna Romanoff, @Marie White et @Judy Stars. @Alice Smith et @James Holling pour la partie d'échec.[/reducio]

Bonnes Vacances, profitez bien !!

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

24 juin 2021, 21:04
Chers amis de Poudlard.

Pour les filles de mon Dortoir, vous le savez déjà, je suis entrée dans mon hibernation. Mais aujourd'hui, c'est plus un coma qu'une hibernation dans lequelle j'entre.
Oui, je ne serais plus active durant c'est 2mois de vacances peut-être même encore après ... :expressionless:

Chers camarades de RPs, je n'ai rien à dire pour ma défense :censored: et ... vous pouvez me punir :whip:

Ainsi, je ne serais donc plus très présente pendant longtemps. La premières semaine de vacances, j'essayerais de répondre à TOUS mes RPs en retard, sans exception même si j'y crois AB-SO-LU-MENT pas.

Maintenant, place aux mentions ! Attention les yeux ... :meninblack:

@Joseph Pierce, mon premier RP ... :love: Jojo !
@Gabrielle Gray, ma Gaby, Gabychou (on peut rajouter de n'amour derrière ) , Gabychouchou ( pareil ici ) , Gabychouchounette ( aussi ) , et on y est encore demain. Pleure pas dans les toilettes abandonnées stp :'(
@Victoire Andrews et @Alice Flatamniti à notre rencontre dans le Poudlard Express ! 🚂
@Eliot Magnolis hum, espérons que je ne prenne pas de bâtons dans les cheveux ... :suspicious:
@Argentella Wighters, @Marjoris Summerwell et @Milo Bram, une aide aux devoirs hein ? :)
Oh ! Et toi maman ! J'ai failli t'oublier ! Comment ça ex-maman raton ? Ah oui ... :cry: Je suis plus marrainée ... @Britanny Huggins jamais je ne pourrais assez te remercier de toute le gentillesse dont tu as fais preuve envers la petite écervelée que j'étais et que je resterais toujours ! Si je reviens un jour sur le site avec une présence digne de ce nom, je souhaite devenir une marraine aussi génial que tu ne l'as été pour moi et que tu resteras pour les petits ratons que tu adopteras !

Un dernier grand merci à toute l'équipe et, comment ça c'est pas le sujet " Merci " ?
C'est pas grave je finis ! Merci à vous tous d'avoir créer Poudlard.fr et de lui donner vie chaque jour. Merci d'y consacrer votre temps et votre énergie.

Bisous à vous tous et portez vous bien pendant mon absence et pas de bêtises hein ? @Oxy Wright et @Ennis O'Belt, je compte sur vous !

Emeline Voitot

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

25 juin 2021, 10:58
Bonjour à tous,

Un petit passage ici pour prévenir que je serai en absence totale entre le 26 Juin (demain) et le 6 Juillet. Pour les Rps, il faudra attendre un petit peu pour obtenir vos réponses. Concernant les devoirs, mes collègues s’occuperont des corrections. :)

Bonne journée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

25 juin 2021, 15:31
Bonjour, je viens présenter une absence la semaince prochaine pour cause d'installation en internat. Je répondrai à mes hiboux et posterai dans les jeux et floods mais je ne pourrais pas répondre à mes RP's.
Pour les mentions, @Ginny Ruewen, @Charlène Corbier, @Maëlle Apic, @Leann Jacky, @Rayane Jackson, @Jacob Tramontane. @Kate Hunter, @Miranda Meci, @Athéna Augagneur, @Charlie Scott, @Hermione Anter et @Evie Parkson pour notre RP à 7.
Merci de votre compréhension,
Charline R.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

25 juin 2021, 17:41
Bien le bonjour !

Je serais absente tout ce week-end je ne pourrais donc pas du tout me connecter :/

Reducio
@Edmund Dale, j'espère que ça ira :worried:

J'annonce aussi que je serais en absence totale de juillet à fin août ...
Je donnerais plus tard plus de précisions ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049