21 févr. 2022, 12:24
Présentation des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Summer est né dans une famille de sorcier, elle a 16 ans d’écart avec son plus grand frère Alec Derwent et 5 ans d’écart avec son plus jeune frère de 16 ans à Serdaigle ! Elle vit bien entouré et très heureuse elle est assez timide et nerveuse quand il s’agit d’aller vers les autres ! Elle espère que son entrée à Poudlard et dans sa maison préférée se déroulera à merveille !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu lavande, doux et à l’image de sa maisons !
Si mon personnage était un animal, il serait… un petit poussin
tout chou et petit, protéger par sa famille.
Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte sucrée avec une feuille de salade, son association (bizarre) qu’elle préfère.
Si mon personnage était un métier, il serait… Ministre de la magie ! Qui a dit que sa douceur et sa timidité ne révélerait pas une grande ambition ?
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre, c’est tout simple elle adore les livres et peut s’y plonger pendant des heures !
Si mon personnage était un sport, il serait… Le quidditch, non pas parce qu’elle sait le pratiquer mais son frère plus jeune, Sun, adore ce sport et entraîne souvent Summer dans ses entraînements et a des matchs !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un ami par Discord.
Summer est né dans une famille de sorcier, elle a 16 ans d’écart avec son plus grand frère Alec Derwent et 5 ans d’écart avec son plus jeune frère de 16 ans à Serdaigle ! Elle vit bien entouré et très heureuse elle est assez timide et nerveuse quand il s’agit d’aller vers les autres ! Elle espère que son entrée à Poudlard et dans sa maison préférée se déroulera à merveille !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu lavande, doux et à l’image de sa maisons !
Si mon personnage était un animal, il serait… un petit poussin
tout chou et petit, protéger par sa famille.Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte sucrée avec une feuille de salade, son association (bizarre) qu’elle préfère.
Si mon personnage était un métier, il serait… Ministre de la magie ! Qui a dit que sa douceur et sa timidité ne révélerait pas une grande ambition ?
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre, c’est tout simple elle adore les livres et peut s’y plonger pendant des heures !
Si mon personnage était un sport, il serait… Le quidditch, non pas parce qu’elle sait le pratiquer mais son frère plus jeune, Sun, adore ce sport et entraîne souvent Summer dans ses entraînements et a des matchs !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un ami par Discord.
Little Sunny Summer ----- #736eb9
21 févr. 2022, 12:26
Bienvenue au château, Amelia et Summer !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 févr. 2022, 12:26
21 févr. 2022, 12:27
21 févr. 2022, 12:27
Bienvenue Summer !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 févr. 2022, 12:35
Merci beaucoup
Little Sunny Summer ----- #736eb9
21 févr. 2022, 12:37
Bienvenue au chateau Summer
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
21 févr. 2022, 12:37
Encore une fois, bienvenue à Poudlard Summer !
Je confirme que ...
Je confirme que ...
c'est une association sacrément bizarre !une tarte sucrée avec une feuille de salade
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
21 févr. 2022, 12:46
Bienvenue à Poudlard, Amelia et Summer
Promo 2045