15 févr. 2024, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai mieux, pour couper la poire en deux on a qu'à faire un pop corn salé et sucré ! Comme ça personne tout le monde est content
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Perso je suis plus team-sucrée aussi
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
17 févr. 2024, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Je m’incrusteTeam sucrée ! Non mais oh, le salé c’est pas bon du tout !
Après chacun ses goûts
Le popcorn c’est délicieux !
Quand tu vas au cinéma ne me dis pas que tu n’en prends pas ?
je dis ça, mais j’en prends pas tout le temps, puisque j’aime que le sucré, et que bah « il y a trop de sucre »
Sinon c’est à ce moment-là qu’on découvre que sur Poudlard.fr on parle de beaucoup de choses différentes……
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Après chacun ses goûts
C’est un insulte au popcorn !Bedelia Jones a écrit : 15 févr. 2024, 19:17 Hello, je m'incruste parce que je suis indignée !
Dans tout les cas le pop-corn reste un snack sans grand potentiel je trouve, ça colle aux dents et c'est pas nourrissant !
Je dirais quand même sucrée si je devais choisir, genre au caramel.
Le popcorn c’est délicieux !
Quand tu vas au cinéma ne me dis pas que tu n’en prends pas ?
je dis ça, mais j’en prends pas tout le temps, puisque j’aime que le sucré, et que bah « il y a trop de sucre »
Sinon c’est à ce moment-là qu’on découvre que sur Poudlard.fr on parle de beaucoup de choses différentes……
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
17 févr. 2024, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Miam, on parle de popcorn ?! Moi, personnellement, je suis team sucré-salé. Un entre deux, un juste milieu, quoi de mieux
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
17 févr. 2024, 19:51
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis comme Belly je suis les deux on regarde un film 🍿 ?:)
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
17 févr. 2024, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Salut! personnellement j'aime pas le popcorn mais chacun son avis ! les filme c'est mieux avec un bon jus
18 févr. 2024, 10:59
Le Flood des Nouveaux
Les films sans E et avec S ça me vas aussi !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
18 févr. 2024, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Non mais ça arrive à tout le monde, une petite faute d'inattention de temps en temps..
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!