26 févr. 2024, 08:39
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je n’ai jamais mangé de sushis :(
26 févr. 2024, 11:26
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les sushis aussi, après dans ma vie personnelle je mange beaucoup de pates... J'ai 0 talents culinaires :roll: . Et votre personnage, plutôt sushis ou plus british avec des fish'n chips? :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 févr. 2024, 12:08
Le Flood des Nouveaux
J’adore les deux mais moi aussi aucun talent culinaire :cry:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 févr. 2024, 12:27
Le Flood des Nouveaux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2024, 11:26 J'aime beaucoup les sushis aussi, après dans ma vie personnelle je mange beaucoup de pates... J'ai 0 talents culinaires :roll: . Et votre personnage, plutôt sushis ou plus british avec des fish'n chips? :)
clairement, inrp je pense que Constance est davantage penchée vers le fish&chips (bien que les anglais n'en mangent pas tant que ça au quotidien :lol:), je ne sais même pas si elle a déjà mangé des sushis :thinking: :laugh:
perso, je suis gourmande, donc j'aime bien les sushis mais... à choisir, je préfère le fish&chips je pense :thinking: ^^ un plat plus consistant et chaud ! ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
26 févr. 2024, 16:26
Le Flood des Nouveaux
je pense que mon personnage préfère le fish&chips

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
26 févr. 2024, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Et bien, moi c'est tout l'inverse de Constance. Mon personnage comme la personne qui la joue préfèrent les sushis ! Même si j'avoue qu'un bon fish&chips, j'aime beaucoup aussi.

2è année RP
26 févr. 2024, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Oh non, j'ai goûté le fish&chips une fois, ça m'a traumatisé. C'était trop sec :ninja:

Alors que des bons sushis, c'est le comble :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 févr. 2024, 16:52
Le Flood des Nouveaux
J'adore les deux mais bon, je pense que je préfère les sushis quand même 🍣🍣

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
26 févr. 2024, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Lily et moi n'avons jamais mangé de sushis, donc nous sommes team fish&chips forever ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
26 févr. 2024, 16:54
Le Flood des Nouveaux
J'ai essayé de manger du fish & chips une fois, mais je ne savais pas que j'y étais allergique, alors j'avais l'impression que j'allais mourir, mais heureusement, je ne l'ai pas fait.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation