6 mars 2024, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Lina Zhao a écrit : 6 mars 2024, 17:48
Claire Woldorf a écrit : 6 mars 2024, 17:10 Au revoir Crystal je suis triste de ne pas t'avoir bien connue ! :byecry:
Elle quitte pas le site non plus :rofl: on peut lui parler ailleurs que dans le sujet des nouveaux !

Heureusement qu'elle ne quitte pas le site mais c'est gentils de le précisé

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
7 mars 2024, 03:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!! Je suis nouveau et je cherche des amis au RPG avec hehe, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ^^
7 mars 2024, 03:30
Le Flood des Nouveaux
Salut Brooklyn ! J'adorerais faire RP avec toi !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
7 mars 2024, 03:31
Le Flood des Nouveaux
Coucou Brooklyn ! Bienvenue sur Poudlard.fr !

J'ai l'intention de tu envoyer un message bientôt. :)

discours #0042aa
pensées italique
7 mars 2024, 03:52
Le Flood des Nouveaux
Que pensez-vous du nouveau mois d'avril ? Elle a malheureusement dû se refaire une beauté :(

7 mars 2024, 04:06
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Comment est votre jour jusqu'à présent? Je me demande simplement si je veux postuler pour le fourchelangue ou non.
7 mars 2024, 05:14
Le Flood des Nouveaux
Hé hé ! Ma journée s'est bien passée. La vôtre ? Oh, ce sera une bonne capacité à avoir ! Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir une capacité pour avril.

7 mars 2024, 08:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, et bienvenue à toi Brooklyn :)

Bella, pour le fourchelangue, ça va être compliqué: ce n'est pas possible sur ce site. Toutes les capacités spéciales que vous pouvez normalement essayer d'obtenir ainsi que les conditions pour les demander sont listées dans ce sujet.

Vous avez des envies particulières pour le futur en lisant ça ? :) J'avoue que perso je ne suis pas spécialement tentée, j'aime bien mon Astrid comme elle est :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
7 mars 2024, 09:04
Le Flood des Nouveaux
Salut Astrid ! Et bienvenue Brooklyn !

Comme toi, je n'ai pas envie de blinder mon personnage des capacités spéciales. J'aime bien sa simplicité. Après, peut-être que son histoire à Poudlard justifiera qu'elle gagne une capacité spéciale, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas.

2è année RP
7 mars 2024, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Je vais aussi garder April telle qu'elle est, parce que je pense que ce serait bizarre si elle avait d'une manière ou d'une autre une capacité magique. Mais je veux qu'elle soit douée en arts martiaux, et qu'elle ait peut-être un sixième sens qu'elle ne connaît pas ?