26 août 2021, 22:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy car : qui ne serait pas éblouit par son talent de cheerleader ?
J'adopte Will car je crains que @Rafaëla White n'accepte pas que je l'épouse et encore moins que je le tue. Puis cela me permettra également de lui rappeler que les balades dans les couloirs, de nuit sont interdites. N'est-ce pas @Will Robbs ? :roll:
Je tue à contre cœur Lydia. Cela sera l'occasion de récupérer tous ses dragées.

Je relance avec Kelly Fullbuster, Rafaëla White ainsi que Maiy Lewis !

Cinquième année | 16 ans

27 août 2021, 10:06
J'épouse Kelly Fullbuster. Nous irons ensemble aux champignons et nos promenades seront magiques.

J'adopte Maiy Lewis pour assouvir ma curiosité. En tant que mère, je contrôlerait lâchement son carnet de dessin. Pour être sûre que tout va bien.

Je tue Rafael White car elle a quitté le stade en plein milieu de notre dernier match de Quidditch (ou pensé le faire en tout cas).

Je relance avec Lily-Rose Holland, Ennis O'Belt et Will Robbs

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

27 août 2021, 10:36
J’épouse Will Robbs quand même ! :wise: J’aimerais vraiment voir leur évolution, en tout cas j’ai hâte de les voir avancer dans leur relation !!

J’adopte Ennis O’Belt car c’est la préfète de notre belle maison et je pourrais être fière d’elle !

Je tue malheureusement Lily-Rose Holland car je doute que Raf’ accepterait (maintenant) d’être amie avec une née-moldu...
Histoire compliqué ! :wise:

Je relance avec Elena Corbeau, Infini Parker et Eugène Harlow.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

30 août 2021, 10:41
J'epouse Elena, pour me faire pardonner de ce qu'elle a subit à cause d'Erza.

J'adopte Eugène our qu'il marche dans les traces de sa mère Elena en étant Cheerleader.

Je tue Infini, parce je ne peux pas sauver 2 Gryffondors :roll:

Je relance avec Violet Romans, Edna Gringotts et Solenn Cooper

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

31 août 2021, 18:00
J'épouse Violet Romans qui a un prénom proche d'une fleur et la botanique c'est mon dada !
J'adopte Solenn Cooper car c'est jeune fille a du talent, donc du prestige en perspective !
Je tue Edna Gringotts, pour le mauvais souvenir que ce nom me rappelle... brrrr les banquiers....
Je relance avec Ena Verma - Charlotte Dwight - Irene Gates

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

31 août 2021, 19:17
J'épouse Charlotte Dwight car entre Poufsouffle on se sert les coudes, et elle est pleine de joie et de motivation !
J'adopte Ena Varma, car c'est une maîtresse du Jeu et elle produit des scénarios incroyables, mais aussi parce qu'elle a surement un tas de truc à raconter sur le Dominion.
Je tue Irene Gates, car je suis jaloux de son poste de capitaine au Quidditch ! :tongue3:

Je relance avec : Joseph Pierce - Linda Layton - Annaëlle Woods

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

31 août 2021, 21:06
C'est un choix trop dur pour mon petit coeur... :'( Je choisis malgré tout d'épouser Jojo Joseph Pierce, parce que c'est à la fois un ami, partenaire de RP et Pouffy. Rien d'anormal, donc ! :wise:
J'adopte ensuite Linda, parce qu'on pourra retourner sous la pluie Et j'espère bien qu'elle viendra faire trempette avec moi T-)
Au final, je tue à regret Miss Woods, parce que tous ces livres pour elle toute seule, c'est pas juste ! :wise:
Je relance avec : Lumah Greenleaf - Ana Hambeth - Lily Turner

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

31 août 2021, 21:13
J'épouse Lumah comme ça elle pourra me trouver des jolis vava.
J'adopte Ana parce-qu'on s'est inscrite le même jour. Et puis, c'est ma coupine.
Je tue Lily parce-qu'elle a plus de carte que moi... je pourrais les lui piquer ! :P
Je relance avec Rafaëla White, Maëlle Apic et Savannah White.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

31 août 2021, 22:10
*Se demande qu’est ce qu’elle peux faire*

Heum, alors j’épouse Rafaëla parce que Raf, on se ment pas mais IRL t’est cro belle et t’est trop gentille, et en plus ta protégé elle est pépite comme toi :wise:

J’adopte ma chère Maëlle car je peux pas l’abandonner, de 1 c’est une Gryffone, de deux c’est mon amie :wise:

Et je tue avec regret hein Savannah Savannah car elle est à Serdaigle et que les Serdaigle on l’air de vouloir nous dépasser à la coupe :ninja:
Que ferait vous de Àine Lydon, Eleanor Perkins Et Mark Dole :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

31 août 2021, 22:12
J'épouse Mark Dole car si je tentais de le tuer, ses compétences en DCFM pourraient m'être fatales.
J'adopte Àine Lydon, je ne vais pas la traumatiser à peine arrivée, tout de même !
Et je tue Eleanor Perkins parce qu'elle n'a plus son rôle de "Bières-frites en chef".
:D
Charlotte Dwight, Brett Carter et Deryn O'Connors

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.