9 mars 2024, 22:53
Le Flood des Nouveaux
J'adore Ginny Weasley elle est bien mieux dans les livres que dans les films selon moi c'est mon personnage préféré. Après je trouve super drôles les jumeaux Weasley. Et j'ai un très grand respect pour Rogue.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
9 mars 2024, 23:03
Le Flood des Nouveaux
Mais oui ! Rogue on en parle pas assez mais il est super intéressant
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
9 mars 2024, 23:17
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai. C'est en effet un personnage très intéressant. Pensez-vous que Lily aurait dû finir avec Snape au lieu de James ?
9 mars 2024, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Oui, totalement. J'imagine bien la scène :Harry Rogue, l'enfant qui a survécu à Voldemort ! Mais... Si Rogue serai le père de Harry, déjà de 1, l'histoire à Poudlard serai nulle et de 2,, Rogue mourrait plus tôt.April Barnett a écrit : 9 mars 2024, 23:17 C'est vrai. C'est en effet un personnage très intéressant. Pensez-vous que Lily aurait dû finir avec Snape au lieu de James ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense que l'histoire est très bien comme elle est !Kelly Hanson a écrit : 9 mars 2024, 23:27Oui, totalement. J'imagine bien la scène :Harry Rogue, l'enfant qui a survécu à Voldemort ! Mais... Si Rogue serai le père de Harry, déjà de 1, l'histoire à Poudlard serai nulle et de 2,, Rogue mourrait plus tôt.April Barnett a écrit : 9 mars 2024, 23:17 C'est vrai. C'est en effet un personnage très intéressant. Pensez-vous que Lily aurait dû finir avec Snape au lieu de James ?
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
9 mars 2024, 23:45
Le Flood des Nouveaux
T'as raison.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
10 mars 2024, 06:49
Le Flood des Nouveaux
L'histoire ne doit pas être changer. C'est très bien comme ça... je d'accord