Ashley Wilson
10 mars 2024, 15:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Moi je n’ai rien de prévu aujourd’hui. À part répondre à des RPs, faire des devoirs IRL, et continuer à écrire mes histoires, rien. Et vous?
10 mars 2024, 15:44
Le Flood des Nouveaux
Ca, va falloir attendre !
C'est clairement pas une robe pour la saison
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 mars 2024, 17:41
Le Flood des Nouveaux
J'ai terminé mes devoirs.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
10 mars 2024, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Tu as de la chance
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 mars 2024, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Ah mais j'ai galèrer !!! Croyez pas que je les ai faits sans problème !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
10 mars 2024, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus. J'ai déjà fais tous mes devoirs.
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
Ashley Wilson
10 mars 2024, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Ben si : traîner sur PFR !