Ashley Wilson
10 mars 2024, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Je sais, je vous fais marcher.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ashley Wilson
12 mars 2024, 09:58
Le Flood des Nouveaux
Salut est-ce que vous auriez des conseils de jeux tous ceux que j’ouvre sont soit clôturés soit je n’y ai pas encore accès
14 mars 2024, 09:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, tout le monde vous allez bien? Moi niveau jeux je n'en fait pas beaucoup, étant nouvelle aussi je ne sait pas trop où chercher. Malheureusement je ne pourrait pas t'aider Aria
14 mars 2024, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! 
Si jamais cela peut vous aider, n'hésitez pas à regarder les derniers messages du sujet Actualités. Chaque semaine, un récapitulatif des jeux disponibles la semaine suivante est posté
Vous pouvez vous abonner au sujet en cliquant sur la cloche ou l'ajouter à vos favoris (coeur) pour le retrouver plus facilement
N'hésitez pas à demander à vos parrains et marraines aussi, ils pourront vous conseiller des jeux en fonction de vos préférences !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Si jamais cela peut vous aider, n'hésitez pas à regarder les derniers messages du sujet Actualités. Chaque semaine, un récapitulatif des jeux disponibles la semaine suivante est posté
Vous pouvez vous abonner au sujet en cliquant sur la cloche ou l'ajouter à vos favoris (coeur) pour le retrouver plus facilement
N'hésitez pas à demander à vos parrains et marraines aussi, ils pourront vous conseiller des jeux en fonction de vos préférences !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
16 mars 2024, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Ben tiens, c'est calme par ici... C'est louche...
Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ?
De mon côté, le soleil à décidé de sortir depuis jeudi, c'est quelque peu plus agréable que le ciel tout gris.
On a quand même eu le droit à une ou deux averses mais bon, c'est le mois de mars !
Comment allez vous ? Il fait beau chez vous ?
De mon côté, le soleil à décidé de sortir depuis jeudi, c'est quelque peu plus agréable que le ciel tout gris.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
16 mars 2024, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi c'était le soleil TOTAL jeudi. On s'est cru en été ! Il faisait grand soleil ! Le plus beau jour du mois de Mars. Et je rigole pas.
16 mars 2024, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour moi, il fait super beau. Mais c'est quand même hyper bizarre parce qu'il y a même pas 2 semaines, il neigeait...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 mars 2024, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Hhm... c'est vrai... c'est très louche tout ça?! 
Chez moi c'est soleil... soleil et encore du soleil
Chez moi c'est soleil... soleil et encore du soleil