21 juil. 2021, 19:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je prolonge ma petite absence de quelques jours au plus tard d'ici lundi prochain

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

22 juil. 2021, 10:11
Hello !
Je suis désolée de ma longue absence, j'ai été incroyablement occupée depuis milieu juin. Je pars une semaine en vacances à partir de samedi et il faut que je prépare deux ou trois choses d'ici là mais à mon retour promis je recommencerai à être active !
@Leann Jacky @Victor Riggle @Athéna Augagneur @Marine Baylacq je répondrais à nos RP après ma semaine de vacances ^^

22 juil. 2021, 10:52
Bonjour bonjour !

Étant également en vacances (comme beaucoup de monde), je ne pourrais pas être présent sur le site tout simplement parce que je n'aurais pas de wifi et que ma connexion n'est pas ouf pour tenir pendant 10 jours.
Donc@Elvahya Jenkins, @Azur Genequand et @Saga Jones, je m'excuse pour mon prochain retard vis à vis de nos RPs, j'y réponds dès que je reviens. :sweatingbullets:

Bonne journée !
Jack

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.

22 juil. 2021, 11:56
Bonjour !

J'annonce une absence du 24 juillet au 7 août. Je passerais sur PFR principalement pour les hiboux et pour rendre mes derniers devoirs. Je suis toujours disponible sur discord au besoin ! ^^

En vous souhaitant une bonne journée,
[font=Brittany Signature]Elena C.[/font]

Cinquième année | 16 ans

22 juil. 2021, 12:04
Bonjour,
Vu qu’Elena part alors je pars aussi ! Non je rigole, je pars en vacances du 25 juillet jusqu’à 31 juillet inclus. Je pars en Auvergne et du coup je ne sais absolument pas si j’aurais internet sur place donc au cas où je préfère me mettre en absence. Du coup @Archibald Featherstone je ne sais pas si au moment de mon départ mon duel sera sur le tapis mais voilà ^^

Bonne vacance tout le monde !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

22 juil. 2021, 20:02
Coucou !

(je me suis enfin décidée à signaler mon absence x) )

Je serai totalement absente du 28 juillet au 05 août, pour cause de vacances (enfiiin). Je répondrai à tout mes RPs avant de partir, bien sûr, mais comptez pas sur moi pour y répondre pendant mon absence (je dois profiter un peu avant la rentrée snif).

Ah oui, et baisse de présence à partir du mois d'août: je serai là spécialement pour refonte ma fiche, et la rapidité quant à répondre aux RPs (oui je me trouve rapide... non ?), eh bien je prendrai plus de temps que prévu. À partir de septembre, c'est la reprise, priorité au journal, et bien sûr je ne laisse pas tomber mes RPs, juste un peu plus lente.

Ah oui et @Senku Nightingal, je t'ai pas oublié hein, je réponds à tous mes hiboux (et j'en envoie de nouveau hein @Erza McGowan :roll: ) avant mes vacances !

Si vous voulez vraiment parler avec moi, privilégiez discord ! Les hiboux c'est long à répondre (1000 mots à écrire, on le fait pas en 5min namého :wise: ).

Allez sur ce, bonnes vacances à vous et je ne mentionne personne, pas la peine d'infecter les rapeltout avec ce message qui fait presque le nombre de mots demander pour un RP simple.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

23 juil. 2021, 10:35
Bonjour je suis venue signalé mon absence sur Poudlard de demain au 31 juillet et je ne pourrais donc pas répondre à autrui en raison de mes vacances.

Désolé à tous mes partenaire de RP :
@Sophie Prior même si tu es également absente.
@Alexandre Bellanger
@Ava Meywood d'ailleurs j'aurais dû répondre depuis longtemps au RP.
@Izaline Davis
@Miranda Meci

Navré encore. Je vous dit à bientôt. Au passage j’essayerais si possible d'être plus active le mois d’août. 😉

L.-N

23 juil. 2021, 18:21
Coucou tout le monde ! :wow:

Moi qui pensait ne jamais a avoir passer par là. :sweatingbullets:

Je serai en casi-absence à partir du 23 juillet jusqu’au 24 août. Et oui je part longtemps en vacances. :meninblack:
Je passerai simplement pour PLP, pour les hibou mais attention je ne pourrais pas répondre à mes RPs. :wise:

Et voilà la valse des mentions: :rolleyes:
@ Selma Puckle Ma Selma de n’amour ne t’inquiète pas je revient très vite. <3
@ Juliette Noto-Jeannot T’inquiète pas je serait toujours présente .
Et pour notre Rp j’essayerais d’y répondre. ^^
Et les partenaires RPs:
@Louise Foster
@Bella King
@Elisa O’Connor
@ James Walker
@ Anaé Jones
@ Emelyne O’Brien
@ Evie Parkson
@ Athéna Augagneur
@Maëlle Apic
@Iris Wards
@Canelle Johnson
@ Martin Raffit
@Morgane Blaick
@Annette Pierce
@ Luna Naul
@ Jennifer Thompson
@ Bleubell Smith
@ Yohann Crédeville
@ Charline Rivers
@ Kimberly Lee
@Monica Williams
@ Gianna Evans
@ Peggy King
@ Miranda Meci
J’espère ne pas avoir oublier quelqu’un et maintenant a moi la plage !!! :wow:

A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

23 juil. 2021, 19:36
Bonsoir,

Je préviens ici d’une absence totale jusque lundi 26/07 après midi. Je pensais être plus présent aujourd’hui pour me mettre à jour mais je n’ai pas eu le temps. Désolé.

À très vite. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

24 juil. 2021, 11:58
Bonjour, je viens pour vous signaler que je ne serais pas la la semaine du 26 juillet au 2 aout. Je ne pourrais pas regarder mes hibous du 26 au 2 aout.

Merci d'avance.

Martin.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff