16 mars 2024, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Bonne nuit Alice !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Oh, merci, Kelly. Fais de beaux rêves!
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Certaines nuits, je ne rêve de rien et ça commence à se multiplier. Mais c'est gentil de me le souhaiter. 
Toi aussi fais de beaux rêves
Kelly 💚 🖤
Toi aussi fais de beaux rêves
Kelly 💚 🖤
16 mars 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Oof, j'espère que tu pourrez tu détendre ce soir, Kelly !
💚
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
16 mars 2024, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Oui j'espère... Et l'heure du dodo n'est pas pour maintenant !!! On vient à peine de manger le gâteau d'anniversaire !!
18 mars 2024, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Je découvre un peu le château et ses alentours! Comment s’est passé votre journée? Pour ma part elle était plutôt fatigante mais elle s’est bien terminé.
Je découvre un peu le château et ses alentours! Comment s’est passé votre journée? Pour ma part elle était plutôt fatigante mais elle s’est bien terminé.
18 mars 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Coucou Nyx !
Une très belle découverte à toi ! N'hésite pas si tu as une question.
Ma journée s'est plutôt bien passée, merci. Mais comme toi, elle a été fatigante ! Pas mal de devoirs en ce moment.
Couleur RP : #007a74
Une très belle découverte à toi ! N'hésite pas si tu as une question.
Ma journée s'est plutôt bien passée, merci. Mais comme toi, elle a été fatigante ! Pas mal de devoirs en ce moment.
Couleur RP : #007a74
18 mars 2024, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Ah bon moi c'est l'inverse les profs sont plutôt sympas mais j'ai SVT mercredi alors la pause seras surement terminée !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
18 mars 2024, 21:34
Le Flood des Nouveaux
salut Nyx! Avec un tel prénom tu dois être nocturne:wink3:
j'espère que tu ne te perd pas trop avec tout ces couloirs.
moi une bonne journée, ca fait du bien de rentrée voir de la famille!
j'espère que tu ne te perd pas trop avec tout ces couloirs.
moi une bonne journée, ca fait du bien de rentrée voir de la famille!
bah ca va il y a pire que la SVT! si tu as besoins d'aide n'hésite pas.Claire Woldorf a écrit : 18 mars 2024, 21:18 Ah bon moi c'est l'inverse les profs sont plutôt sympas mais j'ai SVT mercredi alors la pause seras surement terminée !![]()
18 mars 2024, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ça existe pire que la SVT je savais pas !