19 mars 2024, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Ah, nous anglais c'est LLCE anglais (Littérature, Langue et Culture Étrangère) !
Sinon moi j'ai SES et maths en plus de HGGSP.

Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
19 mars 2024, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Soit l'animation 2D (les personnages qui bougent dans les dessins animés) soit illustratrice, soit tatoueuse (proposition d'une amie) en gros avec du dessin

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 mars 2024, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Une grande artiste en herbe ! Moi je pense me tourner vers le cinéma. J'adore les effets spéciaux, les plateaux de tournage, les acteurs...
Vous voulez faire quoi vous ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 18:51
Le Flood des Nouveaux
ouais dessin ou cinéma c'est le plan B, je tenterai les castings l'année prochaine j'aurais l'âge

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 mars 2024, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Oh trop bien vos projets, j'aime trop les métiers artistiques et trop stylés comme ça ! :love2:

De mon côté, rien à voir : j'aimerais devenir journaliste :lol:
Mais je rêve aussi de faire éditer un livre en parallèle, ce serait incroyable si j'y arrive ! :wow:

Oui, c'est vrai, ce serait intéressant de savoir ce que vous voulez faire plus tard pour ceux qui ne sont pas encore dans le monde du travail

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
19 mars 2024, 19:19
Le Flood des Nouveaux
mon père a déjà écrit et sortie un livre ! c'est ma petite fierté hé hé...
moi j'aime bien l'histoire mais je suis pas encore au lycée
Dernière modification par Amy Lekis le 19 mars 2024, 21:27, modifié 1 fois.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mars 2024, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je fais AMC c'est trop bien !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
19 mars 2024, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Oh trop bien ! :wow:
Un prof de mon ancien collège aussi, je crois qu’il en a fait trois ou quatre mais j’avoue avoir eu la flemme de finir son deuxième… sans parler du premier… je préfère les romans fantastiques ou de télé-réalité ! :lol:

En AMC est-ce que vous lisez aussi des livres en anglais et parlez de la culture anglaise ? ma pote fait LLCE qui a l’air d’y ressembler

19 mars 2024, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjouuur..

J'ai fait aussi LLCE mais je n'ai jamais compris la différence entre AMC et LLCE... D'ailleurs je n'ai que LLCE dans mon lycée :thinking:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 mars 2024, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Mais vous êtes tous plus littéraire ici ! Affreux ça !
Ça deviens compliqué toute ses options et leurs noms !