19 mars 2024, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Plus science éco et sociales que littéraire perso mais je crois bien Aleksi
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 mars 2024, 20:48
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que vous êtes tous des littéraires ici ! J'ai des amis qui font HLP et ça a l'air vraiment intéressant. Pour ceux qui font HLP, vous préférez la littérature ou la philo ?
Moi, je suis vraiment à l'opposé, j'ai maths, physique et NSI (numérique et sciences informatiques).
Couleur RP : #007a74
Moi, je suis vraiment à l'opposé, j'ai maths, physique et NSI (numérique et sciences informatiques).
19 mars 2024, 21:08
Le Flood des Nouveaux
En fait LLCE c'est surtout de la littérature anglaise, étude de livres mais aussi tableaux etc... Alors qu'en AMC on parle de l'actualité, élections... Les thématiques actuelles quoi. L'AMC c'est un peu comme HGGSP mais en anglais je pense. Je ne suis pas sûre à 100% parce que je ne fait pas HGGSP mais je crois que ça se ressemble
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
19 mars 2024, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Maintenant l'HGGSP c'est une matière qui s'intéresse aussi bien au passé qu'au monde contemporain et les thèmes ne sont pas seulement centré sur la France (conflits, enjeux, relations internationales...) De loin ma spé préférée
L'AMC consacre aussi une partie de son programme à l'histoire des pays anglophones ? Ce serait super intéressant ! A choisir j'aurais préféré prendre AMC, ça a l'air sympa
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
L'AMC consacre aussi une partie de son programme à l'histoire des pays anglophones ? Ce serait super intéressant ! A choisir j'aurais préféré prendre AMC, ça a l'air sympa
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 mars 2024, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis trop jeune les spé c'est l'année prochaine mais bon vous etes de super conseils, mais je prefere la litterature, j'aurais bien aimé faire NSI mais on m'a dit qu'il fallait maths avec, moi les maths c'est désastreux....
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 mars 2024, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Sasha pour les maths. J'ai récolté des notes horribles, au collège...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
19 mars 2024, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Je fais NSI, mais je ne pense pas que les maths soient vraiment indispensables. Mais je pense qu'il faut quand même aimer cette idée de logique qu'il y a derrière les maths ainsi que la résolution de problèmes. Parce que, quand on écrit un programme, c'est un peu comme résoudre un problème de maths ! Après, tout dépend aussi de ce que propose ton lycée, si tu peux prendre l'un sans l'autre.
19 mars 2024, 21:44
Le Flood des Nouveaux
j'ai 8 de moyenne même avec les points bonus qu'il donne aux exos de SNT (seule matiere scoentifique que je gère) ducoup ça plombe ma moyenne.
Bon c'est mon 300è message, ça a été un plaisir de vous rencontrer de parler avec vous, et j'aimerais vous remercier pour cela. Ca y est je fais partie des "grands", et j'espere tous pouvoir vous revoir dans certains RP, ce serait super je trouve.
Merci encore.
Sasha
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Bon c'est mon 300è message, ça a été un plaisir de vous rencontrer de parler avec vous, et j'aimerais vous remercier pour cela. Ca y est je fais partie des "grands", et j'espere tous pouvoir vous revoir dans certains RP, ce serait super je trouve.
Merci encore.
Sasha
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
19 mars 2024, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Sasha, c'était super de discuter avec toi ici ! Bon voyage chez les grands !
Et bien sûr, nos persos se voient en RP.